Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Khomenor pourvous servir
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
khomenor
alors oui mea culpa, j'ai oublier de me présenter

alors j'ai 26 ans, j'habite vers troyes, et je suis informaticien ... j'arrive tardivement dans le jeu de figurine car j'ai tjs eu une preference pour les jeu de roles aux dés!

mais bon heureusement la gamme seigneur des anneaux arriva .. et je me m'y donc a la figurine etant un fan depuis plus de 15 ans envers ces ouvrages

donc j'arrette le seigneur des anneaux au profit de warhammer 40k

pour info je possede en SDA :
- 18 cavalier du rohan
- 6 guerrier du rohan
- 8 guerrier du gondor
- 4 hauts elfes
- 36 chevaliers de minas tirith
- un trebuchet du gondor
- 36 gobelins de la moria
- 1 troll de la moria
- tout les heros du biens
- 36 orcs du mordor
- 48 huruk hai
et je passe les heros du mal ....
j'en oubli certainement je n'est pas toutes mes figurines sous les yeux

m'enfin ! devant le fait de trouver peu de joueurs au SDAje me suis tourner vers w40k avec un ami, j'ai donc choisi les space marine du chaos (2 escouades de8 et un rhino actuellment) alors que mon ami a choisi de se faire les ultramarines

bon bah je pense que c'est tout ^^
frére Esarus
Salut à toi et bienvenue, sympa la présentation, on aimerai en voir plus souvent des comme ça.

donc j'arrette le seigneur des anneaux au profit de warhammer 40k

C'est bien ça.

alors que mon ami a choisi de se faire les ultramarines

Il n'y a qu'un pas avant que tu les apelle les ultramarants ^^. Ok je sors.
Huron sombrecoeur
beh bienvenue tu ne m'a pas l'air d'avoir besoin de recommandation , donc j'espere que tu te plaira ici :D

et les ultramarine sont loin d'etre marant , quand ils gagnent ...
graal
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous!

et je suis informaticien ...

Ouah, tu t'entendrai bien avec mon frere, il veut être programmeurs (je lui souhaite bonne chance!).

les ultramarine sont loin d'etre marant , quand ils gagnent ...

Non, parce que je les assomme à chaque fois que je joue contre eux, (mon frere est un joueur ultramarine) enfin presque toujours wink.gif
Kaos
Tiens, ca faisait longtemps que j'avais pas souhaité la bienvenue à un nouveau membre, moi...

Bienvenue à toi, donc !
En espérant que tu te plairas parmis nous.

Très bonne présentation, ce qui laisse augurer du meilleur quant à ton intégration.
J'parle bien la france, hein ? :P

Kaos - Pour me servir ? C'est vrai ? Bon bah une bière alors ! Esa tiens-moi la porte, je sors aussi...
Gyaume83
Bienvenu Khomenor, Content que tu ai choisi la voie de la rédemption.

Eh bien je te souhaite une carrière prospère dans ton job, et aussi sur la CFW. Sache qu'ici, le mot d'ordre est : La qualité avant tout. Nh'ésite pas si tu as des question, nous sommes la avec l'équipe de modos.

Guillaume - A bientot sur nos forums...
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira, ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!
BaronBreton
Et bien, pour pas changer, bienvenue a toi sur la CFW !
Et puis tu te plaire au sein de la communauté !

@ bientot !
khomenor
Merci beaucoups a tous happy.gif

chaoshelm le chaos vaincra :P
Vercingétorix
Salut à toi garçon je fais vite car je suis préssé.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherche dans notre communauté et de poster en quantité et en qualité.

PS : on dit "me aculpa" pour info ......
Kirby
Bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis joueur à warhammer 40000 alors si tu as des questions n'hésite pas!

Kirby
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.