Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Khomenor pourvous servir
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
khomenor
alors oui mea culpa, j'ai oublier de me présenter

alors j'ai 26 ans, j'habite vers troyes, et je suis informaticien ... j'arrive tardivement dans le jeu de figurine car j'ai tjs eu une preference pour les jeu de roles aux dés!

mais bon heureusement la gamme seigneur des anneaux arriva .. et je me m'y donc a la figurine etant un fan depuis plus de 15 ans envers ces ouvrages

donc j'arrette le seigneur des anneaux au profit de warhammer 40k

pour info je possede en SDA :
- 18 cavalier du rohan
- 6 guerrier du rohan
- 8 guerrier du gondor
- 4 hauts elfes
- 36 chevaliers de minas tirith
- un trebuchet du gondor
- 36 gobelins de la moria
- 1 troll de la moria
- tout les heros du biens
- 36 orcs du mordor
- 48 huruk hai
et je passe les heros du mal ....
j'en oubli certainement je n'est pas toutes mes figurines sous les yeux

m'enfin ! devant le fait de trouver peu de joueurs au SDAje me suis tourner vers w40k avec un ami, j'ai donc choisi les space marine du chaos (2 escouades de8 et un rhino actuellment) alors que mon ami a choisi de se faire les ultramarines

bon bah je pense que c'est tout ^^
frére Esarus
Salut à toi et bienvenue, sympa la présentation, on aimerai en voir plus souvent des comme ça.

donc j'arrette le seigneur des anneaux au profit de warhammer 40k

C'est bien ça.

alors que mon ami a choisi de se faire les ultramarines

Il n'y a qu'un pas avant que tu les apelle les ultramarants ^^. Ok je sors.
Huron sombrecoeur
beh bienvenue tu ne m'a pas l'air d'avoir besoin de recommandation , donc j'espere que tu te plaira ici :D

et les ultramarine sont loin d'etre marant , quand ils gagnent ...
graal
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous!

et je suis informaticien ...

Ouah, tu t'entendrai bien avec mon frere, il veut être programmeurs (je lui souhaite bonne chance!).