Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: conversion de GI
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
asmodai
Voila je n'aime pas les cadiens mais je voudrais savoir si avec de la duro ou de la fimo je peux faire d'un cadiens un GI de tallarn.Pour faire les guerriers de tallarn il faut faire le turban mais je ne sais pas si avec le casque c'est possible.il y a aussi un long manteau et des bandelettes au niveau des jambes.Voila pour la description d'un GI de tallarn pour ce qui ne savent pas.
Vercingétorix
En gros tu as acheté une boite de cadiens alors que tu voulais de gardes de tallarn ???
Bon ben si tu veux pas te faire chier tu revends tes cadiens à un mec et tu achete des tallarn, sinon prends une pate pours les manteaux (si tu à quelques talents en modélisme).
Etant donné que je ne connais pas grand chose en GI, étant moi même un SM (donc un guerrier de l'élite) je n'ai que faire des simples toufions gardes impériaux MUHAHAHAHAHAHHAAHA

Vercingétorix-Mince c'est grave je commence à me prendre pour mes figurines ......
asmodai
Je n'est pas acheté des cadiens mais les tallarns sont en plomb et à 4? pièces je préfère les convertir.En faite je demande si c'est possible de faire de des cadiens des tallarns.Pour le manteau pas de problème c'est juste pour le foulard autour de la tête je voudrais 2 ou 3 conseils.
Shuriken
green stuff...
je pense qu'il n'y a pas d'autre possibilité, mais bon une cagoule avec un turban autour c'est comme même sommaire comme réalisation...

et si tu partais sur des GI's de la légion d'acier ? je pense que c'est ce qu'il se rapproche le plus des GI's de tallarn ( 30? les 10, avec sergent, arme lourde et arme spéciale )
cbalmefrezol
juste pour te dire si tu compte te lancer dans un projet aussi long est aussi dur que ca autant acheter des vrais tallarn... ce ne serai que du temps et de l'argent perdus

cbalm - monoligne utile
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.