Bonjour sa serait pour proposer l'aménagement d'une section Dawn of War (Aube de la guerre)
Comme vous le savez Dow (Dawn of War) sort officiellement en automne et ce sera le jeu révolutionnaire de l'univers 40.000 des parties gigantesques, des reconstitutions de campagnes, des adons pour les races manquantes. C?est pour cela que je propose d'aménager une section comme si dessous
Catégorie : Aube de la guerre (Dawn of War)
Dawn of War - General (parler du jeux et peut etre la team Lacfw)
Dawn of War - News et Rumeurs (news)
Dawn of War ? Rencontre (duel, tournois)
Dawn of War ? Addon (expansion du jeu)
Dawn of War ? Exposition (races et legions perso)
on se relit, lorsque l'on poste, c'est gaver de fautes et ils manquent des virgules, points etc... bref prends ton temps lorsque que tu écris.
Thanquol
09/08/04 , 19:16
Je crois q'ui y a un topic la dessus dans la sections 40.000 News et Rumeurs.
Huron sombrecoeur
09/08/04 , 19:33
side , side ,side... Je crois que tu t'enflamme pour quelque chose qui n'est qu'un jeu

tiré de l'univers de warhammer 40k donc on n'a pas vraiment besoin de toutes ces sections (enfin ce n'est que mon humble avis). Faudrait les remplir toutes ces sections alors que les sections que l'on a sont là pour cela...
Gyaume83
09/08/04 , 21:48
Ou tout simplement en parler dans Warhammer 40, 000 - Autres Jeux, avec [DOW] en titre d'un sujet.
Si on commence comme ça, on va faire un forum Warhammer Onlne, et puis ci, et puis ça, etc...etc...
Guillaume
c'est sur quand on le voit comme sa mais bon c'etait seulement une suggestion
monoligne interdit, avertissement pour le prochain
Vercingétorix
11/08/04 , 16:08
Il y à déjà une rubrique autres jeux, donc c'est bon.
Et puis je ne pense pas que ces rubriques se rempliraient de toute façons.
Pas la peine de demander aux admins de faire une grosse mise à jour pour pas grand chose.
Je crois que tout cela est dis plus haut, c'est inutile de le répeter, la prochaine fos lis le topic en entier.
frére Esarus
11/08/04 , 17:19
Bon vu la quantité de fautes faite sur ce topic, j'invite les réfractaires à lire impérativement
ceci. J'espère que ça ne se reproduira plus, sinon des sanctions seront prises.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.