Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: moi...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Sarth
je me présente j'ai 18 ans et j'habite près de bourges.ma passion c'est warhammer 40.000 j'ai une armée de khorne khorne9 et une d'iron warriors j'aimerai en commencer une nouvelle mais j'hésite entre les tau les nécrons et les eldars ulthwe1 alors si vous pouviez m'aider a me décider en me donnant des conseils et des listes ça me dépannerai beaucoup.
Kirby
Bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis joueur à warhammer 40000 alors si tu as des questions n'hésite pas!

Kirby - "Combien de points'"
graal
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous, j'espère que tu sera un membre des plus actifs!

Tu nous dis pas tes points, tes loisirs dans la vie, ton prénom...
On voudrai bien le savoir n'est ce pas les gars'

@+ sur le forum!

Graal
Triz'
N'est-ce pas les gars ?

OUAIS !!!

Dis nous tout !

Bienvenie en tout cas, puisses-tu te plaire ici !
Liranan

N'est-ce pas les gars ?

OUAIS !!!

Dis nous tout !

Euh, ouais, enfin pas tout quand même y a des trucs qui restent privé hein...

Et puis, pourquoi dites vous toujours "les gars"???
Les filles ont pas le droit de savoir?

Lira

PS: bienvenito quand même
Vercingétorix
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.

PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Et comme ya pas le droit au S*** ou C****** et bien je dirais : Armure composite ou Exosquelette ?!?!?

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
Taucity
QUOTE(Sarth @ 10/08/04 , 19:24)
mais j'hésite entre les tau les nécrons et les eldars

Deja bienvenue sur La CFW.

Ensuite comme bous te l'avant deja dit dans ton post , nous ne pouvons pas t'aider precisement sur le choix d'une armée.

Si tu veux du tir et du corp => Tau et Eldar
Si tu veux faire chier l'adversere => Necron

Et ensuite c'est une histoire de gout.
J'espere que sa t'aidera un peu !
frére Esarus
salut à toi,

je me présente j'ai 18 ans et j'habite près de bourges

On peut savir où précisément, comme j'habite à la gare ça peut être sympa de faire quelques combats.
BaronBreton
Déjà bienvenue a toi sur la CFW !
En espérant t'y voir souvent et surtout t'y plaire et ca ca devrait etre facile

ah oui, quand Triz dit TOUT bah c'est pas obligatoirement tout ######
allez @ bientot !
Evandree
Je te dirais moi, le grand Evandree, aussi bienvenu.
Et comme ça fait longtemps que je ne suis venu,
J'aimerais savoir cette histoire sur le slip ou caleçon.
Oui que s'est il passé ? Pourquoi cette interdiction ? (Même si il me reste le string, le boxer, etc..)

PS: Si tu es megalo les Eldars sont un bon choix. Quoi c'est pas un critère de sélection ? Eh, je suis dans la section présentation alors je délire dans la limite du respectable...
REPS: non rien à ajouter pour l'instant mais je subodore une arrivée imminente d'une raison pour que j'écrive une remarque.
REREPS: Enfin j'espère.
REREREPS: J'espère beaucoup.
REREREREPS: Bon j'arrête là.
REREREREREPS: Promis c'est la fin.
REREREREREREPS: Après celui là.
phillibert
QUOTE(Evandree @ 11/08/04 , 21:31)
Je te dirais moi, le grand Evandree, aussi bienvenu.
Et comme ça fait longtemps que je ne suis venu,
J'aimerais savoir cette histoire sur le slip ou caleçon.
Oui que s'est il passé ? Pourquoi cette interdiction ? (Même si il me reste le string, le boxer, etc..)

PS: Si tu es megalo les Eldars sont un bon choix. Quoi c'est pas un critère de sélection ? Eh, je suis dans la section présentation alors je délire dans la limite du respectable...
REPS: non rien à ajouter pour l'instant mais je subodore une arrivée imminente d'une raison pour que j'écrive une remarque.
REREPS: Enfin j'espère.
REREREPS: J'espère beaucoup.
REREREREPS: Bon j'arrête là.
REREREREREPS: Promis c'est la fin.
REREREREREREPS: Après celui là.

je vois que rien ne change

bienvenue a toi,j'espere que tu te plaira ici,que tu te convertira a battle,........

hpillibert
Démoil
bienvenue

j'habite aussi vers bourges. Vers chateauneuf précisément mais j'y monte souvent.

ça peut être sympa de faire quelques combats

ouai...
ndiver
salut à toi, plait oit bien

Pour Bourges, de Paris, c'est départ PAZ (Paris Gare d'Austerlitz), premier train à 7h06 (le n° 3703/3903) et le dernier, c'est le 20h53 (n°3921)

wink.gif

ndiver, expert en chopage de fraudeurs à la SNCF
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.