Court, clair, sage, monotone:
Bienvenue.Ben oui il n'y a pas dix mille magneres pour le dire. Si?
-"Amis du jour; bonjour!" variante=> Amis du soir...
-"Soyez; ô Noble Guerrier de la Caste du Feu; le Bienvenu dans cet humble forum. Que Diantre est donc ce sage lecteur de la charte si ce n'est une perle de plus pour l'assemblée ici présente".-" (voix mieleuse): Bienvenue! je joue à tous les jeux de GW donc si t'as des question n'hésite pas!" Qui a dit parodie??
-"(autre voix mieleuse): Hey! super 1 jouer taux! wahou tro coul!! je suis un vet' et je joue aussi les taux depuis 2 jours donc si ta des kestion n'hesite pas et si ta pas des kestion pause en quand meme!!" Le prochain qui dit parodie je le claque!!
Histoire de ne pas faire un post totalement débile arrêtons là pour les "bienvenue".
----------------------------------
Pour remonter un peu le niveau des monolignes existant,
Ainsi que les textes répétitifs postés pour les arrivants,
Je me dois d'écrire quelque chose, à chaque fois, différent.
C'est toujours plus agréable à lire pour le nouveau venant.
C'est donc avec de l'inédit que la bienvenue, maintenant,
Elle t'est souhaité. C'est avec plaisir O'Shi, vraiment.
L'idée est chouette mais le problème c'est que les vers ne sont pas travaillés en sillabes (comme un alexandrin quoi); j'ai compté tout à l'heure il me semble que l'idée générale était de faire ça autour de 15s/vers; je sais pas si c'était travaillé ou non ######. Et le truc vraiment dommage c'est que les rimes n'en sont pas: tant;vants;rent;nant;nant;ment.
En faite ça nous fait du: a;b;c;d;d;e.
Un système embrassé ou même simplement croisé aurait un bien meilleur rendu à l'oral.
Voila pour la partie méchante qui sert à rien. (pas besoin de répondre à cette partie je me doute bien que tu n'es pas poete; prof de Français et que t'allais pas de casser le ¤¤¤ pour un message de bienvenu

no problemo)
---------------------------------
REPS: Scrogneugneu et les Eldars alors !!! Le prochain membre qui joue Eldar je lui fais un gros potou.
OINNNNNNNNNN! il a même pas regardé ma fiche de présentation!! mais euh! pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un poutou? je pue pas pourtant!
Voila pour la crise de jalousie
------------------------------------
Et pour finir sur une note cassante:
10 reponses en une journée
Oui; sur cette dizaine seulement 6 sont du total HS :P mouhahahahaha! (rire satanique)
Mais nooooooooon je plaisante; c'était de l'humour... mais non pleure pas je te jure que c'était gentil :D
-"Non pitié ne me lancez pas des pierres noooon arggggg"-
EDIT de moi même: Je me la suis joué Victor Hugo pour Evandree; mais maintenent je suis sûr d'avoir dis une ou deux conneries au sujet des rimes :P
-"Allez-y purifiez moi de mon ignorance! jettez des pierres put¤¤!!"-fin de l'EDIT de moi même.