Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un sites comique
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
phillibert
un sites sympas et comique ces par ici
prené le au second degré evidement.
Triz'
Un site sympa et comique c'est par ici
Prenez-le au second degré evidement.

C'est pour quand la lapidation publique ?
Huron sombrecoeur
bon c'est simpa mais pas dans l'humour que je recherche...
Taucity
c'est comique ca ? j'ai simplement une page avec marqué you are an idiot....
peut etre que sa n'a pas marché chez moi ....
Gyaume83
Ah...Ah...Ah
Non je ne trouve pas ça drôle. Mais bon peut être que bourracho avec des potes, ça peut devenir interessant.

Guillaume
Evandree
J'ai connu plus drôle. Ahh je me rappelle du bonhomme qui tenait une pancarte "j'ai couché avec Kaos". Je suppose que lui il avait préféré celle avec la blonde ;-) Là c'est limite pas drôle. Même le "vous êtes ici dans la toile" est plus drôle. Enfin on peut dire que tu as quand même essayé de nous faire sourire.
bechou
re-bonjour a tous.... (après plus de 3 semaines de vacs....)
bon perso, ça m'a fait rire un peu, mais pas beaucoup!
tu aurais pu le mettre dans le topic des "sites débiles" que j'avais créé, il y a pas mal de temps déja!
Thanquol
Tu veux un Vrai site comique?(le tien ça va 2 secondes et encore la je suis genereux,meme au second degrès)

j'ai simplement une page avec marqué you are an idiot....

j'ai bien peur que ça soit ça qui fasse tant rire notre ami phillibert (qui rigole pour bien peu) mais au moins ça me permet de mettre un lien.

voila
Taucity
(2 août 1999, Washington) La police a rapporté qu'un homme de 19 ans urinait du bord d'un pont au-dessus de l'autoroute. Soudain, il a perdu pied et est tombé. Chute qui évidement entraîna sa mort.

No comment ...
Vercingétorix
Voila l'histoire du mec qui tombe depuis l'autoroute ça c'est de l'humour (noir mais de l'humour quand même).
Comment ça je suis morbide comme mec ???
Thanquol
Il est vrai que ça n'a rien avoir avec les histoires du père castor
cepandant je trouve ce site plutot drole(cela n'engage que moi)
Et je conseille a tous les amateur d'humour ( legerement noir) la section legendes urbaines (ames sensibles s'abstenir)

je suis morbide comme mec ???

Mais non voyons, mais non...

Sinon pour les moins morbides voila aussi un site qui me fait delirer (essayer le jeu) d'ailleur indiquer vos meilleur score avec votre avis moi c'est: 315 m (oh purée!)

c'est ici
Mitgard
y'a un site qu'est delire si vous aimez l'humour noir bien morbide, c'est le site des darwins awards... en gros c'est un site ou sont notées les morts les plus connes au monde... et y'a des champions quand meme.

http://phortail.org/blagues/darwin-awards.html

puis choisissez l'année c'est juste le best of le site us est bien mieux fourni mais c'est en anglais pour les amateurs

tiens une qui prouve els histoires belges, le premier rapport de l'année 98 ca s'appelle le test du poulet, vous DEVEZ le lire.....
Thanquol
REgarde le topic en entier avant d'ecrire j'ai deja mis le lien et c'est de site dont on parle quand on dit humour noir
Triz'
Aaaaaaaaaaah !! Les darwin awards...

J'ai pas retrouvé mon préféré...

Un mex a voulu se suiscider...

Il s'est attaché le cou à une corde attachée à un arbre, il a avalé du poison, il a fouttu le feu à ses vetement et il a sauté d'une falaise en se tirant une balle...

Il s'est raté, la balle a coupé la corde, il est tombé à l'eau (qui a étein le feu) et le choc thermique lui a fait vomir le poison...

Il est mort d'hypothermie...
Thanquol
et voila le mailleur sitez comike de tout les temps c'est ici
vous m'en dirai des nouvelle
Huron sombrecoeur
http://kamazutra.free.fr/dub/

appuyez sur le bouton et let's go to the party!
Damned
En voila un site comme personne d'autre qu'Huron pourrait nous passer... et auquel le titre est des plus trompeurs...

Damned- De critique littéraire à critique de site "comique". La déchéance Damnedesque.
Huron sombrecoeur
http://users.pandora.be/luvam/thisland/

video de john kerry et george w. bush
Damned
Mort De Rire....!
Je connaissais pour les avoir vu passer à la TV, mais jamais en entier...
J'ai eu une bonne crise de rire (surtout au moment ou l'ont voit chirac et les membres de l'anti-coalition.)
De grandes classe mon Huron, merci.

Damned
Thanquol
allaer un bon site rien que pour vous voila

au fait vu qu'il n'ya pas eu de reaction pour ce site je vous explique il faut aller dans episodes et en regarder au moins un en entier au debut c'est niai mais ...enfin je vais pas tout devoiler
Damned
Mouai...
Loin d'etre fan pour ca hein... (un peu rébarbatif et je me demande en quoi c'est comique)

Damned- Enfin, je dit ca, je dit rien hein.
Thanquol
Mouai...
Loin d'etre fan pour ca hein... (un peu rébarbatif et je me demande en quoi c'est comique)

lequel ?

Enfin, je dit ca, je dit rien hein

Tu la dit quand meme

sinon le site de bush et kerry est sublimissimastatique
Huron sombrecoeur
http://unix.rulez.org/~calver/pictures/11morbidbastid.jpg

une petite tof qui rechauffe le coeur meme dans ces cas la garder ce genre d'humour c'est bien wink.gif
Damned
J'aurais tout vu... C'est pas possible...
Encore en japonais j'aurais pigé (tamagoshi and co), mais là...
Oui, mes amis, le pathétique est de retour.

Damned- Qui va entéré la vieille du 2ieme. (elle aussi à été déconnecté...)
Huron sombrecoeur
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html

laisser la page ce charger et chercher les erreurs sur les photos , faut etre bien accrocher pour trouver :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.