Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je veu faire l'empire
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Araga
suite a la demande de tanquol je poste ici.
je voudrais faire une armée sur l'école des technique avec valten ( pourquoi pas).
Alors mon armée je la voudrais puissante ( feu d'enfer, chevalier..)
donc donnez moi des conseils.
Merci
@+
Kraken-Ska
je t'aurais bien aider mais je ne connais rien a l'empire (pour cause c'est l'armée que je deteste le plus) mais je me renseigne et essayerais de t'aider!
Durgrim l'ancien
Araga pour que je puisse t'aider, il me faudrait plus de détail, car ce que tu demandes est trop vague.
Essaye d'etre plus clair et la je pourrai t'aider.

Bye
SIGMAR
Précise nous aussi sur quel format tu comptes faire ton armée au départ. Et aussi quelle version de Valten tu veux utiliser!

Sinon, je te donnes une petite combo sympa, que peut-être tu connais et qui peut-être terrifiante d'efficacité: Prêtre-guerrier (95): armure lourde (4), bouclier (2), destrier caparaçonné (14), miroir de von horstmann (25) et épée de justice (25) = 165pts

Tu obtiens un perso qui peut relancer tous ses jets pour toucher et pour blesser au premier tour de corps à corps, puis seulement les jets pour blesser. De plus, en défi, tu échanges tes caractéristiques de F, E, I et A avec ton adversaire. Redoutable contre un seigneurs du chaos ou un dragon de sang par exemple!
Maléus sombrecoeur
oui définis plus précisément ce que tu désires sinon si tu n'a pas commencé ton arméé une armée basé sur Malus Darblade srais plus interéssante a mon avis personnel
bechou
je redis comme les autre, tout dépend ce que tu veux comme puissance....
si tu veux faire une armée full cavalerie, full artillerie, ou les deux mélangés, sans infanterie....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.