Après 4 ans, revoila les Jeux, ce moment de rêve qui fait frissonner toute la planête
Pendant 15 jours, les exploits vont s'enchainer, des miracles vont avoir lieux, des rêves se réaliser, mais aussi des drames
Puissent ces jeux rester dans les meilleurs et que continuent les Jeux, pour des siècles et des siècles
Evandree
14/08/04 , 13:46
Et zou bon aller je vais regarder le hand et autre sport d'équipe.
ALLER LA FRANCE !!!
Gyaume83
14/08/04 , 15:10
Mouasi le côté fantastique est bien beau. Mais je me préocupe plus de l'envers des jeux, avec les immigrés exploités pour finir les travaux a temps, etc etc. Et puis, bon, le sport en évènement mondial, j'ai pas trop.
Guillaume - Rabat joie
Moi j'ai surtout suivi le judo aujourdui et devinez quoi ... ce sont des japonais qui ont gagné , dont 1 homme et une femme medaille d'or qui sont rentré dans l'histoire avec des hautes preformances...
Je suis content d'avoir vu ca , j'aime bien le sport meme si je n'en pratique aucun a part le velo et le funboard , mais j'aime bien voir a quel point l'homme peut repousser ses limites !
Pour ma part j'adore le sport, j'ai pratiqué beaucoup de sport (judo, foot, natation et tennis) et je peux pas m'empêcher de ne pas faire du sport et moi aux J.O, je m'interresserai a tout les sport!!
Graal - fana de sport! :D
Ouais, l'or pour Laure !!!
Fantastique !!!
à 17 ans seulement !!!
Huron sombrecoeur
15/08/04 , 20:27
bof moi, les JO... c'est plus un amalgame de gens qui sont poussé a l'extreme plus qu'autre choses...
Tous les liens sont disponibles sur simple demande
tiens t'as pas un liens'
Ouais, l'or pour Laure !!!
Fantastique !!!
à 17 ans seulement !!!
J'ai suivi la course en direct et elle a vraiment devancer d'une demi longueur la hongroise qui etait derriere elle.
Prix Olympique des comiques : Les Americains , je ne comprend pas pourquoi Phelps le nageur a fait son bô aujourdui alors qu'il s'est fait cloué le bec par le japonais sur la course en brasse ? Il disait qu'il devait gagné 7 medailles Olympiques et l'Or s'il vous plait , mais la c'est mort pour lui ...Ils sont vraiment trop pitoyable...
Un Bravo aussi pour les deux Escrimeuses qui se sont imposé contre les deux autres Hongroise meme si au final , elles boudent la Medaille d'Or.
BaronBreton
20/08/04 , 16:23
Bravo aussi a l'equipe d'escrime sabre
qui remporte l'or pour la 1ere fois de son hsitoire le tout avec un s-u-p-e-r-b-e match fasse au italiens.
Sinon, je reste dessus par ses jeux...
-on a pas tout les ports (quand on est pas abonné a diffrente chaine)
-y'a pas bcp de public...
-Mc do, Coka, bref les américain controle les retransmissions......
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.