Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 'tites conneries pour se marrer !
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Vercingétorix
Bon alors vola je vais encore me faire flamber par le staff mais bon je me suis di que plutot que de faire un UP d'un vieu sujet avec plein de pages et tout j'allais créer un new topic c'est plus cool .

Tu dois lire le texte au complet

Ensuite, faites ce qui est indiqué au bas de la page.

Bonne lecture!

--------------------------------------------------------------------------------

1.Je suis très émue de vous dire que j'ai

2.bien compris l'autre soir que vous aviez

3.une envie folle de me faire

4.danser.Je garde le souvenir de votre

5.baiser et je voudrais que ce soit par

6.amitier que l'on fixe rendez-

7.vous.Je suis prête a vous montrer mon

8.afection toute désinteressée et sans cal-

9.cul et si vous voulez me voir ainsi,

10.mon âme frémissante et pour ainsi dire

11.toute nue,veuillez me rendre visite

12.nous causerons entre amis.Frenchement

13.je vous prouverai que je suis la femme

14.sincère,capable de vous offrir l'affection

15.la plus étroitre comme la plus profonde

16.amitié,en un seul mot, la meilleure épousse

17.dont vous pourriez rêver puisque votre

18.coeur est libre,pensez que la solitude qui m'ha-

19.bite est longue, bien dure et souvent très

20.pénible en y songeant bien j'ai la tête

21.grosse,accourez vite et venez me la

22.faire oublier car votre amour me feras sou-

23.mettre entièrement.

--------------------------------------------------------------------------------

Maintenant tu dois lire par interligne ex: tu lis la ligne 1,3,5,7,9,11,13,15,17,19,21,23.

Voila, vous pourrez trouver d'autre trucs sur le skyblog de mon poto yonis ICI

Pardonnez les fautes d'ortographe, ce n'est qu'un copier/coller du texte de mon friend donc je n'y peux rien (sauf corriger aprés mais c'est trop chiant).
Evandree
Bon j'ai plusieurs chose à dire avant que l'on me devance :
- As-tu l'adresse de cette dame ? (enfin dame...)
- Et la photo ? (pas truquée)
- En tout cas je n'oublie pas de me protéger quand je rencontre une fille comme ça.
- Avant de faire profiter les autres...de ce texte...je le relis et corrige les fautes horribles qui m'ont agressées. Elles ont même failli me vaincre ;-)
- Pas la peine de faire les chiffres paires ça ne marche pas.
- La majorité du temps ces annonces sont du flan (non je ne les vérifie pas toute, mais presque)
- La majorité de ce que je viens de dire est faux.
- Toute mes paroles sont mensonges (ahh j'adore ces phrases qui se mordent la queue. N'y voyez pas perversité, c'est l'image du serpent qui se mord la queue. C'est à dire que si toute les paroles sont mensonges alors celle-ci aussi, donc il dit vrai. Mais si il dit vrai c'est qu'il ment...)
- Bon je décone, je déconne mais je ne fais pas avancer le schmilblick. Le schmilblick peut se faire pousser...
- Et voilà je dérive encore...(mais je ne coule pas)
Thanquol
En voila un texte tou mignion tout beau!
ça me rapelle ma derniere rencontre avec la douce maité (celle de la pub pour le rondelé)...CENSURER...et puis elle est parti toute heureuse
graal
Alors là tu m'as bien fait rire loooooooooooooooooool!!! Je vais l'imprimer pour le montrer a mes potes! Ca c'est drôle, je me suis bien marré pendant un bon moment ######!

Graal - loooooooooool
Taucity
Mais vous le faites expres ou quoi ??

C'est quoi cet atroupement de snot qui (excusez moi ) fout le bordel au sein de la section DISCUSSION GENERAL DU FORUM et pas DISCUSSION LIBRE !!!

Alors vous etes gentil vous apprenez a placer les bon topic LA OU IL FAUT !! c'est juste pour que ce soit pas le bordel dans le forum.
Thanquol
C'est pas moi monsieur c'est veçingetorixeu (noooon aie suis pas ouile une balançe putain fete mal la ) na..et toc!!! (nan pas dans les CENSURE

atroupement de snot

bouhouhouhou.. suis pas un snoteeu..bhouhouhouhou

sniif...
cbalmefrezol
Je tiens à vous dire un truc! quand vous vous faites chié devant votre ordi, ne postés pas de snotises sur le forum ! message fermé!

Les vacances c'est pas sur le forum!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.