le seul hic , c'est la premiere page avec le liens entrée mais c'est tout...
J'ai pas trouver le bug , j'essaierai de t'attraper sur msn pour en parler.
Oui, il serait mieux d'accedre au site en cliquant sur les image.
A desolé c'etait l'idée de cbalm :P non mais je pense que c'est tres genant pour un nouveau qui ne connait pas le site . On va en parler.
- Trés lourd à charger pour du 50 K
C'est encore du test on va baisser la qualité des jpeg.
Et si il le faut faire une version low et une version high.
- Chian pour les résolutions 800*600
On a fait un sacrifice desolé...
- les liens Sites / Forum Gallerie marchent pas.
Le menu en flash est fait pour les epileptiques. c'est fait expres

Bon je vais essayer d'arranger ca.
Sinon je suis étonné de ne voir que 6 récits dans la rubrique 40k et 0 dans celle de battle. Les autres n'ont peut être pas eu le temps d'être mis en ligne...
Ensuite quand je veux aller dans l'univers de 40k j'ai un menu déroulant (jusque là tout va bien) de toute les rubriques, mais pas seulement celle-ci j'ai aussi celle de toute les autres (c'est pas dérangeant juste étrange).
Il n'existe pas différentes rubriques tout les textes sont accessibles directement. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une rubrique récit par exemple qui classe les textes par protagoniste et représente un peu les textes. Ainsi on sait vers quoi se diriger pour lire (même si je les ais déjà presque tous lu).
Deja il n'ya pas beaucoup d'article parceque les gros posteurs sont en vacances et que la mise en place de la V4 a été faite sans l'avertissement de personne. C'etait surtout pour faire une surprise.
Tu releves un probleme technique.
La gestion et l'indexion des articles et totalement automatique geré par des scripts en php.
Ce que tu voudrais ce serai une sorte de preview de chaque article.
Vais en parler.