Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un vaisseau extra-terrestre en russie ?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
ndiver
http://news.google.fr/news'hl=fr&editi...Actualit%C3%A9s

on sait pas ce que c'est que cette histoire, mais AFP a balancé la news, en la reprenant d'une autre agence (russe cette fois) elle aussi sérieuse
Huron sombrecoeur
c'est vachement interessant mais que va t'il se passer dans l'avenir^^
Taucity
Qui a construit les pyramides ? ^^
Pour ma part , je ne fait pas confiance au media je prefere me faire ma propre opinion sur le sujet en allant sur le terrain.
Gyaume83
Préviens moi quand tu ira en russie, je me ferais une joie de t'offrir une chapka. smile.gif
Sinon, ce serait drôle que ça soit vrai. Surtout très drôle que ce soit en Russie. Fait froid la bas, qu'es-ce qu'il irait faire les ET ?
BaronBreton
Bah ils y vont pour la vodka, le caviar et les cimetierres de sous-marins nucléaire cette questions ! ######
ndiver
voici un nouvel article sur ce sujet : http://actu.voila.fr/Article/article_scien...0.fncjn4oa.html
sKaLpeL
les américains avaient roswell
et les russes avaient rien du tout

ca pouvait plus durer

Skalpel
cbalmefrezol
Allez voir ATOMIK Circus il parait que c'est encore plus mieux.....

Cbalm - Qui essaye de se remettre de ce film
Triz'
C'est pas le film où y'a un vaisseau extra terrestre qui arrive, les Russes croient que c'est les Américains, et vice versa ?
dr.bzarr
Triz' desolé mais c'est pas sa du tout mais bon c'est pas frave c'est un film des freres poireaux (veridique) avec vanessa paradis

Sinon ya pas longtemps au porto rico il ont entendue des sons venant de l'espace grace au plus gros radio telescope du monde (celui d'un des James bond)

Bientot il y aurra des ET pour visite la tour eiffel
Deathwing
Y'a pas un épisode de X-Files qui se déroule à Toungouska? où on parle (comme dans toute la série d'ailleurs) d'aliens'
Damned
Y'a pas un épisode de X-Files qui se déroule à Toungouska?

Maintenant que tu y fais références, je crois que oui.

Mais à dire vrai ce "phénomene" inexpliqué, est bien moins intriguant que les ondes radios trouvé dans l'espace. Je ferais sans doute une petite recherche...

Damned- Repousse les limites du HS.
Deathwing
Mais à dire vrai ce "phénomene" inexpliqué, est bien moins intriguant que les ondes radios trouvé dans l'espace. Je ferais sans doute une petite recherche...

Tu veux parler de celles captée par le radiotelescope d'Arecibo? Y'a eu des nouvelles depuis l'annonce de leur réception'
Evildead
Ton lien est mort on a pas accès a l'article.

lock ??

Edit de Damned: Faut dire que ca fait un petit moment hein.. Enfin je dit ca...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.