Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bonjour a toutes et a tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
talisthein
salut je m'appele talisthein, j'ai 24 ans et je suis de grenoble

je joue essentielement a warhammer battle, mais j'ai essayer de nombreux jeux de plateaux et wargames

principalement je jou elfes noirs et chaos

voila bonjour a tous et que les dés soient avec vous smile.gif
Huron sombrecoeur
bienvenue , srutout si tu as des questions n'hesite pas les modo sont al pour cela , mais! construit bien tes questions , (si possible plus d'une ligne), argumente tes réponses , pas de chat-speak , pas de monoligne et tout se passera bien :D
ndiver
bienvenue, même si je ne suis point joueur de battle mais plutot de 40k

pour le commentaire du modo, il fait toujours ça, c'est pour repousser les snots en crise d'ado, t'inquiète wink.gif
side
Bienvenue a toi je joue marines du chaos. Donc si tu veux savoir deux troi truc n'esite pas a me poser des questons.
Maléus sombrecoeur
Salut à toi qui vénere Kaine l'unique divinité.
AU fait tu as combien de points dans tes armées tu joues souvent'
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!
General Maverick
ultraicon Salut, Tiens tu sias que les SM sont les meilleures'Surtout avec leur nouveaux dex...Non' Sur le Q...

Une question ...Je suis stupefait que vos nombre de message max dans une section soit pas celle ci...

Mave ultraicon
BaronBreton
Salut a toi !
Et bienvenue parmi nous sur la CFW.
Pourrait on savoir depuis combien de temps tu joues et de combien de points d'armée tu dispose !

Encore salut à toi et @ bientot !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.