Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Maléus sombrecoeur
Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Christophe, je vis à Busigny un village situé entre St Quentin(aisne) et Cambrai(Nord), j'ai 21 ans, je bosse chez Buitoni(usine fabrication de pizzas).

Je joue éssentiellement à warhammer battle, je posséde 5000pts environ d'elfes noirs, j'ai 3000Pts de hauts elfes et 1000pts d'empire. Je suis plutot libre le week end selon planning de tavail je préfére recevoir(g une maison) car transport limité, je n'ai pas de voiture. J'ai un niveau moyen, je peins plus que je ne joue.

amicalement,
Huron sombrecoeur
bonjour, et bienvenue , euh , sombrecoeur?

y en a qu'un est c'est moua!Je suis l'unique tyran!! wink.gif

tu peux nous dire comment ung rand garcon comme toi a découvert le zobby?
Si tu joue a d'autre jeux, si tu ecoute du led zeppelin, (en bref si tu as d'autre hobby)parle nous un peu de toi et de tes attentes de ce forum vers où tu t'es présenter (et j'espere sera un membre actif)

voila voila

huron-le GRAND, L'UNIQUE, sombrecoeur...
ndiver
bienvenue à toi

mo aussi je fais parti des joueurs (si on peut dire que je suis un joueur, pas de partie depuis 3 ans) qui peingnent (si on peut dire que je suis un peintre, 3 figs en 6 mois, niveau correct, sans plus)

plait toi bien ici, deviens un membre actif, euh et la suite des recommandations, je sais plus

wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.