Maléus sombrecoeur
19/08/04 , 17:27
Salut à toutes et à tous,
Je m'appelle Christophe, je vis à Busigny un village situé entre St Quentin(aisne) et Cambrai(Nord), j'ai 21 ans, je bosse chez Buitoni(usine fabrication de pizzas).
Je joue éssentiellement à warhammer battle, je posséde 5000pts environ d'elfes noirs, j'ai 3000Pts de hauts elfes et 1000pts d'empire. Je suis plutot libre le week end selon planning de tavail je préfére recevoir(g une maison) car transport limité, je n'ai pas de voiture. J'ai un niveau moyen, je peins plus que je ne joue.
amicalement,
Bienvenue a toi j'epsére que tu te plaira sur le fourm. je joue Marines du chaos je ne peu en aucun cas t'aider en warhammer bienvenue
BaronBreton
21/08/04 , 16:59
Et bien nous avions huron sombrecoeur, nous avons maintenant Maléus.
Un lien de famille ???
En tout cas bienvenue a toi ici.
En espérant t'y voir posté souvent !
Vercingétorix
21/08/04 , 19:17
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.
PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Et comme ya pas le droit au S*** ou C****** et bien je dirais : Armure composite ou Exosquelette ?!?!?
Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin
Side - 39/45 les années de Gaule
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.