Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Question Tactica Eldars noirs
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
PAN
voila bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant le tactica Ens, il est dis uqe les Tourmenteurs n'ont pas le droit a la regles courses, or dans le codex, rien n'interdit a un tourmenteur de courrirs :
toutes les unites eldars noirs suaf, talos, gorgones, hellions etc.. mais pas de tourmenteur,

donc si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le sujet..

a+

PAN
Machiavel
C'est du à un Q&A du dex EN première édition, dans le nouveau Q&A(traduction pure des anglais juste pour le GT) cela n'a pas été repris dans ce dernier(comme beaucoup d'autres choses), mais rien ne contredis le précédent, donc à priori il n'a pas la course.

Ensuite si c'est pour du tournoi, voit avec l'orga sur quelles Q&A se basent-ils...

D'ailleur dans ce Q&A il était bien précisé que les persos ayant pour équipement un surf hellions, et ceux ayant une motojet raptor ne bénéficie pas de la course, ce qui parait logique mais qui dans les règles pouvait parfaitement être légales...

Maka
PAN
Oui pour un perso sur une motiojet ou un hellion je suis entièrement d'accord mais a pied je ne vois pas pourquoi?
Peux-tu me filer un lien ou je peux trouver le Q&a anglais, je trouve pas les archives sur le site UK.

merci,

a+
PAN
Machiavel
Le Q&A a été "écrasé" par le suivant, toutes les modifs sont donc "perdus", je ne sais pas ce qu'il en est des anglais, c'était tout simplement l'ancien QéA français envoie un mail au service anglais, je pense qu'ils doivent l'avoir.

Maka
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.