Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bug La Cfw 4 ( site )
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
side
Bonjour je tiens a vous informer que lorsque j'ai visiter le site de Lacfw 4 j'ai remarquer quelque bug :

http://www.lacfw.net/wh/news_general.php?p...=readmore&id=18

Ici le texte de Taucity dépasse du cadre et il y a une autre moitie de cadre en trop. Et lorsque l'on écrit un commentaire il et parfois difficile de lire le message a cause des lettres en gras.

même si c'est rien sa peu toujours ce faire arranger voilà.
Taucity
cette page a etait testé une bonne 20aine de fois et il n'y a aucun bug ( chez moi ).
Je pense que tout ces problemes viennent de ton ordinateur et de sa configuration , tel que la resolution d'ecran et le navigateur que tu utilises.

A moins que le probleme se produise chez d'autre personne et je voudrai bien croire qu'il y a vraiment un bug.
Draaz
Non cher moi aussi y a aucun probleme, le texte est bien ou il faut et il n'y a aucun probleme de lisibilité.

+
graal
Chez moi non plus il n'y a aucun bug tout est normal peut être que, comme dis Taucity le héros du design wink.gif, chez certaines personnes il y a des bugs et d'autres non.

Graal - Mon cher Taucity ne soyez pas flatté, c'est que la vérité même les miro la voit!
Shuriken
ça vient sans doute de ta résolution...
D'ailleurs c'est souvent l'origine de tous les problèmes d'ajustement

Sinon le seul truc que j'ai remarqué c'est au niveau des bordures du skin ( site & forum ), danc les coins supérieurs, l'image de l'aigle est légèrement décalé par rapport à la colonne en bordure...

Shuriken - qui n'a rien de mieux à faire que de chipoter ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.