Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les plus belle figurine du monde
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Kraken-Ska
pour moi les plus belle figurine du monde son celle ci:
razheem l'insensé
sasia samaris
oriflamme de shamir
vous pouvez admirez ces figurine sur le site de confontation. fr rebrique "catalogue" et alchimiste de dirz.
si vous avez encore plus belle que celle ci prouvez lz moi!
LordKartan
N'importe quoi. La figurine de Samaris est infame tant la peau en elle meme est mal sculptée. Là ou on aurait pu faire une figurine qui fond réelement sur l'ennemi, on a un espece de planeur tres moche avec des lames.
Raazhem' Bof. Je prefere largement la cavalerie d'Alahan, dont le style est beaucoup plus fin et subtil.
L'oriflamme? Peut etre...mais dis toi bien que si tu ne le peints pas exellement bien la figurine ne ressemble pas à grand chose.

Maintenant je tiens à donner mon avis sur les figurines Rackham. Oui elles sont belles. La dynamique et les détails sont souvent au rendez vous. Malgré cela je ne les aime pas, pour la simple raison qu'elles ne présentent que des guerriers surpuissants dans des armrures mega puissantes de la mort qui tue. Et meme si celà n'engage que moi, je deteste cette vision des armées. Bien sur c'est en concordance avec le concept général, mais je prefere de loin les factions plus asceptisées et conformisée. Là on se retrouve avec des armées de gars n'importe comment qui se baladent avec n'importe quel matos sur le dos. Si c'est de l'organisation ca...
De plus faire des armées de figurines pareilles est a peu pres impossible, quand on voit le détail de chaque piece et leur prix. Qui fera deux régiments de 60 gobelins à Ragnarock? Pour avoir un rendu correct, il faut passer au minimum 1h30 par figurine rackham. Alors imagine le resultat quand on sait que ce ne sera qu'une petite partie de l'armée (bin oui il faut aussi les mutants et tout).

Voilà. Et il n'y a pas que le dragon rouge dans la vie. D'autres marques font de magnifiques figurines qui ont une vraie personalité, contrairement aux immondes clichés sans grande imagination qu'utilise généralement Rackham (je pense aux figurines de Warzone et war gods of Aegyptus surtout).
Mais bon sinon j'aime beaucoup Neran l'Epouvantable et les guerriers Keratis...
Catchan
Hum, a peu pres pareil mais en moins agressif....
Je viens de comprendre ce qui me deplaisait dans les figs Rackham. Ca et egalement leur façon de peindre les lames....
Par contre, tant qu'on a pas vu toutes les figs du mondes, on parles des plus belles qu'on ai jamais vu....t'es t'il arrivé de par hassard poser tes mirettes sur des games autres que GW et Rackham' A par bien sur les infames productions Wizkids....
Kraken-Ska
non cela ne mes pas arriver mais je parle des figurines les plus belle des jeux connu (games workshop et rackam).
Catchan
Des jeux que tu connais....la rectifictation merite d'etre faite.
Kraken-Ska
oui excuse moi mais a par les jeux games workshop et rackam je vois mal qu'elle autre jeux propose des figurine aussi soigner. donc pour mo cela me parresser logique mais je serais plus clair la prochaine fois.
Catchan
Oh a coté, y'a pas grand chose....t'a hobby product qui sculpte des figurines demonworld sublimes en 15mm, i-kore qui produit du celtos et du void tout simplement magnifiques, aeg qui fait des samuraïs clan war a se chier dessus, etc.
Par contre, il est vrai que wizkid innove en proposant des figs moches a gerber par terre.
Kraken-Ska
je sais pas moi mais tous les jeux que tu ma enoncé, et bien les figurine ne sont pas superbe... a par qu'elle que une .
Catchan
Je suppose que tu te bases simplement sur des photos recuperées sur le net' Va les voir en vrai et on en reparle, ca te va?
Les photos ne rendent jamais parfaitement la figs (surtout chez aeg) et souvent la peinture ne les mets pas en valeur (void, par exemple). Quand a celles de demon, elles sont trop petites pour pouvoir s'en faire une idée avant de les avoir en main.
fbruntz
QUOTE(Catchan @ Saturday 01 February 2003, 11:46)
Par contre, il est vrai que wizkid innove en proposant des figs moches a gerber par terre.

Mais cela s'améliore...
Les figurines de "Mechwarriors : Dark Age" ne sont pas moches du tout, même si on est encore loin des figurines GW, Rackham et autres...

De toute façon Wizkid ne vise pas le même marché que GW ou Rackham.
stern
je dirai que les plus belle en rag'narok sont les griffon
d' ailleurs l une d elle a été élue plus belle fig's de l ' année et n' a pas encore été détroner !!

a+
Kraken-Ska
dis moi laquelle est' je devrai rajouter aussi le tyran de vil-tis et bysra le shaman noir.
stern
je sais pas son nom ...
mais elle est p49 du livre de regle confrontation
Amthémius
Normal c'est l'inquisiteur du griffon 1 qui déchire tout, d'ailleur je crois que tu la bien senti a notre derniere bataille Razheem.
Sinon byzarre Razheem les figurines les plus belles s'est celle de ton armée.
Moi la plus belle fig s'est la fianna musicienne qui est ma foi tout simplement sublime.

Sinon en dessous de cette fig ce trouve la lionnne rousse (2nd incarn), l'inquisiteur, les duellistes, l'elfe daïkkiné, le veilleur, et encore plein d'autre.

Bye
Kraken-Ska
c'est vrai mes il faudrait rajouté sered... qui depuit que je les vu.... suplime, pour moi c'est UNE des plus belle
Kraken-Ska
ce mois ci on pourrait rajouter
l'adepte orqueuser posted image
personnage wolfen
user posted image people2 people2
Catchan
Tout simplement ridicules, Rackham commence a manquer d'inspiration.
Kraken-Ska
hein... alors la excuse moi mais c'est figurine sont superbement bien sculter. mieux que les derniere de Game workshop
Catchan
alors la excuse moi mais c'est figurine sont superbement bien sculter

Je n'ai jamais dit le contraire, la sculpture est generallement tres bonne chez Rackham (bien que le debat reste ouvert, car je n'ai vu que des nains "nus", et la, la qualité n'etait pas geniale....a mon avis, ce n'est pas tant la sculpture que la peinture qui est d'une qualité superieure).
Ce que je regrette, c'est les figurines en elle meme, qui manquent d'originalité (et puis, l'orc a plumes et le tromblon wolfen, c'est ridicule, bien qau'en accord avec le background des armées, je te l'accorde). Mais bon, ca reste subjectif.
Triz'
Qui a dit que Rackham n'avait pas d'originalité ?

Les Nains de Mid-Nor, c'est pas original comme concept ça ?
Et les Wolfens ?

Sinon, ma selection de figs terribles :

- Les joueurs d'épees pour la posture (quel dynamisme !!)
- le premier guerrier spasme (non transformé) pour le drapé.
- J'ai vu un WoZ (Wolfen Zombi pour les non-initié) trop bien peind qui déchirait tout.
- La Lionne Rousse 2 (comparez-la à la première...)
- La cavalerie d'Alahan, rien à dire.
- les brontops pour la subtilité.
- l'etendard gobelin téribeul mort de rire :-)
- bombardiers mains (pour l'humour).
- Golborak aussi. Pas très heroic Fantaisy, mais marrant.
- Mira pour les nichons (nan j'déconne).

par contre y'a des figs que je m'explique pas :
le pretre Lion. Sérieusement, vous voyer un mec comme ca se battre ?

"Attends. Je pose mes bouquins, mes fioles... Tiens, je vais les mettre à coté de la harpe de mon barde... Voilà ! On peut se battre..."

Et puis la peinture de Rackham aide, même si je sais pas comment ils font pour faire des armes qui soient pas réalistes (pas métaliques et/ou brillantes quoi).

Sinon jetez un oeil sur les Warjacks de Warmachine http://www.ikwarmachine.com/minis.php
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.