Necrontyr
21/08/04 , 22:10
Salut je m appelle David j habite Busigny dans le nord entre Cambrai et St Quentin ( aisne ) je joue de temp en temp au seigneur des anneaux j ai a peu pres 1200 et1 300 point en figurines bien et mal confondu et bientot je vais jouer necrons a Warhammer 40k
Maléus sombrecoeur
21/08/04 , 22:14
Salut tu habites dans le Nord de la France Busigny moi aussi, bienvenu à toi et longue vie à Kaine
Necrontyr
21/08/04 , 22:17
t habite ou a busigny un jouur je passerai te voir
Maléus sombrecoeur
21/08/04 , 22:19
ok ça marche tu as quel age, tu fais quoi dans la vie?
Necrontyr
21/08/04 , 22:21
j ai 15 annee derriere moi et je suis apprenti boulanger patissier
Gyaume83
21/08/04 , 23:09
Ok les gars on est pas la pour raconter notre vie. Bienvenue a vous deux de ma part, j'étais en vacance. Pour Néc' (ça fera plus court), précise comment tu as connu le forum.
Autre chose : Rappel de la chartre, que je t'invite à lire :
Pas de chat speak, pas d'infos privées, préfère la qualité a la quantité de posts, sois courtois, Monoligne uniquement s'il est interessant. Si tu respecte ça tout se passera bien.
Merci
Bienvenue à toi, en espérant que 40k te plaise (je joue pas à Battle, même si j'ai failli m'y mettre lors des HL)

ndiver
Vercingétorix
22/08/04 , 6:23
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.
PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Et comme ya pas le droit au S*** ou C****** et bien je dirais : Armure composite ou Exosquelette ?!?!?
PPPS:Ya MSN pour ça les gars (je me demande pourquoi ils ne sont pas modérés ceux là ....
Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.