Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouvelle unité EN
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Maléus sombrecoeur
J' ai vu sur un autre forum qu'il y allait y avoir une nouvelle unité d'elfes noirs qui sortirait avant décembre: les manflayers qui éxistaient dans battle3.
Ce serait une unité de tirailleurs avec musicien, étendart et un héros appellé Mengil, couterait dans les 300pts les 4+ le héros, ce serait une unité de mercenaires et pourrait etre intégrée à un ost elfe noir en tant q'unitée spéciale.

Quelqu'un en a entendu parlé??

Ps: en tout cas louer soit Kaine pour la meilleure rumeur de l'année.
bechou
oui, ils en parlent dans le nouveau white dwarf, et ce sera dispo en octobre ou en novembre...
et pour leur nom, l'unité s'apellera les Dépeceurs de Mengil
Kraken-Ska
oui les depeceur de mengil est une unité qui avait vu le jour il y a longtemps (en green stuff) mais n'avait pas étais mis sur le devant de la scene, mais a partir d'octobre, les depeceur de Mengil arrivent sur table!!! faites place au premier tirailleur lourd de battle :D
Maléus sombrecoeur
je vous remercie de la confirmation je n'avais pas vu et les fgs sont belles au moins' quelqu'un a peut etre des photos' Quelle particuliarités ont-ils'
bechou
tiens en voilà une que j'ai trouvé sur google:
user posted image
celle présentée dans white dwarf, c'est exactement la même, mais peinte...
Maléus sombrecoeur
je l'ai pas vu dans wd j'ai pas le meme que vous ou quoi?
bechou
QUOTE(Maléus sombrecoeur @ 22/08/04 , 14:29)
je l'ai pas vu dans wd j'ai pas le meme que vous ou quoi?

normalement si!
white dwarf 125, celui de septembre, page 2 en haut, a droite...
Kraken-Ska
Des elfes noirs avec des capes en peau humaine, c'est une honte!!! A mort!!!! Au passage, remarquez le socle à l'envers!

je ne voit pas l'interêt de ton message Sigmar, ceci ne fait pas avancer la discution, je l'efface!!

Je n'ai pas encore le 125 je ne l'aurais que samedi, merci je ferais attention

le flood et pas très tolèrer je passe les yeux la dessus mais a l'avenir evite de parler de ta vie, merci....
Thanquol

Juste un question escuser le HS mais :comment vs faite pour avoir le 125 aussi tot
le games workshop ou suis aller la meme pas encore et le site dit qu'il n'est pas encore sortit ?

les depeceur de mengil est une unité qui avait vu le jour il y a longtemps

Quelqun peut me dire ou me proqurer leur regle ?

En tout cas une nouvelle unités c'est tjrs une bonne nouvelle!
bechou
QUOTE(Thanquol @ 28/08/04 , 23:21)

Juste un question escuser le HS mais :comment vs faite pour avoir le 125 aussi tot
le games workshop ou suis aller la meme pas encore et le site dit qu'il n'est pas encore sortit ?

ce qui sont abonné a WD (j'en fait parti) le reçoivent le 19 ou le 20, pour le mois suivant...
Thanquol
ce qui sont abonné a WD (j'en fait parti) le reçoivent le 19 ou le 20, pour le mois suivant...

Ouais je vais tenter de convaincre mes parents de m'aboner ça devrais etre bon

Sinon pur revenir au sujet personne ne peut me dire ou trouver leur regles ?
Draaz
Tout droit du site de GW UK

user posted image

Sinon pur revenir au sujet personne ne peut me dire ou trouver leur regles ?

personne ne peut te le dire étant donné que personne ne le sais, mais bon ca sera surement dans un WD prochain comme pour les mercenaire mort vivant....

+
Thanquol
personne ne peut te le dire étant donné que personne ne le sais

Kraken ska dit que cet unité était deja sorti avant donc leur regles (ancienne) ont du existé!!

sinon les figs sont pas mal, Mengil c'est celui avec la banniere ?
Draaz
Kraken ska dit que cet unité était deja sorti avant donc leur regles (ancienne) ont du existé!!

hum pas en V6 je le crains...
sinon si j'ai dit ca c'était pour que tu cherche un minimum dans le topic
mais a partir d'octobre, les depeceur de Mengil arrivent sur table!!! faites place au premier tirailleur lourd de battle

De plus GW sort les figurines qui ne se trouve dans aucun livre d'armée ou supplément et le meme mois ou celui d'apres les regles sont dans le WD

+
Kraken-Ska
dans les ancienne version je croit qu'il y etais, mais pas en V6 (les figurine exister en ancienne Version!) les figurines sont belle, j'adore le porte étendard (merci pour la photo!)

Mengil c'est celui avec la banniere ?

c'est celui en milieu de la bannière et du musicien!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.