Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste Mid-Nor
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
Durgrim l'ancien
Nains de Mid-Nor
8 guerriers du gouffre avec Pic
Consécration
1 Meneur
Consécration
Ysilthan
Persévérance
Diagonale du fou
Invocation des moissonneurs
215pts

2 Craches feu
Meneur
97pts

3 Rodeurs des abymes Implaccable/1
Meneur
134pts

2 Cyclopes
162pts

8 Guerriers des gouffres avec Kukri
Collecteur du gouffre
Vénération
Resurection des possedés
Yh Karas
Couronne des conquérants
Consécration
251 pts

Ezalith
Fiel des possedé
Désincarnation mineur
Consécration
117pts

Tour de la désolation
39pts

4 Incubes
Meneur Khanizhar
183pts

Ezalith, les cyclopes et la tour sont en electron libre autour Yh Karas

Le tout 1198pts.

Bye
Kraken-Ska
cool!! merci pour cete liste elle ma l'aire plutot sympa, de plus tu ma mit 2 cyclope smile.gif, on pourrais avoir ds réaction sur cette liste merci!
sered
On n'a pas de joueur Mid-Nor régulier chez nous...
Peut-être Mitgard pourra te répondre ?
Durgrim l'ancien
J'ai eu un premiere echo de chez smith d'en face, et ma liste est plutot bonne, le seul point noir, c'est que je n'ai pas mis des porteurs de fléau, je pense les rajouter pour 1500pts, ils sont plutot cher en point.

Ravie que cela te fasse plaisir Kraken, j'espere te voir bientot sur les champs de bataille d'Aarklash.

Merin me protège.

Bye
Mitgard
smith en face? merde lagaffe.... ^^

sinon ouais elle a l'air bien cette petite liste...

sered tu veux des baffes a me faire répondre a chaque fois, continue comme ca et a la prochaine bataille, je vais te fourrer ton inquisiteur dans le [censure de Triz'], ça va pas trainer...wink.gif

j'aurais peut etre mis un peu moins de guerriers des gouffres, et mis des eclaireurs ( j'ai plus le nom en tete). quoique les porteurs de fleaux ne sont pas mal non plus effectivement.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.