Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aide de peinture
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Necrontyr
Salut je voudrais des conseils pour peindre mes orques du mordor, legolas ainsi qu'Eomer.

Merci d'avance

[Merci d'avance de rendre ton message lisible la prochaine fois je le réécrirai pas à ta place]
Maléus sombrecoeur
Pour mes orquas tu peux faire les visages de différentes façons, personellement j'utilise divers mélanges a base de gris et les vetements sombrs tous basés sur du scorched brown mélangé a du noir, du bestial brown et bien souvent de l'encre noir ou marron très dilué.
Shuriken
Grrr et moi qui me réjouissais d'un nouveau sujet dans ma section préférée...
Ça vous dérangerait à ce point d'être un peu plus constructif dans vos questions, que diable ?!
Si vous croyez que c'est parce que l'on va vous dire " prend donc ces teintes et fais ci et ça... " que vous obtiendrez un résultat plus louable sur vos figurines.

Bon pour en revenir au sujet ( qui brille par son manque de consistance au passage rolleyes.gif ), que cherches-tu comme conseils ? Tu es indécis sur ton schéma de couleurs ou tu cherches des méthodes pour l'appliquer ?
N'hésite pas à poster des photos de tes travaux en cours, qu'on puisse t'aider en répondant plus précisément à tes attentes. ( N'est-ce pas là l'intérêt premier de cette section ? )

Shuriken - qui retourne à ses nouveaux pinceaux PA récemment acquis wink.gif
Necrontyr
j espere pouvoir trouver quelque conseils et quelque shema de couleurs, pour pouvoir peindre mes Orques de mordor car j ai du mal a me decider pour savoir comment je vais les peindre

-pour Legolas c est pareil j ai du mal a me decider et pour Eomer c est bon j ai trouver.
Amicalement
frére Esarus
C'est simple tu proposes tes idées et les gens auront peut être envie de t'aider, d'ici là ne crois pas recevoir de l'aide, si tu ne bouges pas pour en recevoir.
Morlokar
bon moi je vai profiter de se sujet pour posé une question :
vous me conseillés d'utiliser quel couleur pour peindre du bronze en nmm personelement javais pensé a fair avec du bestial brown et l'éclaircir avec du skull white mais les résultats était peu concluent je pourrait aussi continuer avec du bestial brown tout en rajoutant le snakebit mais je ne suis pas sur du resultat...
Igor
Po le bronze NMM, les couleur utilisées par Cyril Abati (le grand maître du NMM) sont
base de Vermin Brown, éclaircis avec du bleached bone (dans le vermine brown, il dit 90/10) puis avec du blanc (dans le mélange précédent). Ombrage avec un melange de vermin brown et de dark flesh.
Le tutorial d'ou je sors ces informations est téléchargeable (avec les photos) sur la ML Figurine_fr sur yahoogroupes.fr
Morlokar
ok merci de ta réponse mais mtn jai des couleur a acheter ######

Edit de Damned: et des monolignes à éviter...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.