Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: New armée (encore)
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Bloody
Bon, j'hésite entre:
recommencer mes eldars
Commencer les ork
continuer un peut mes sm allier chaseur de démon
J'ai a peu près 1500 point de space marines avec des chasseur de démon, si je les continu, je rajouterai une ou deux unité, 1 ou 2 rhino ou razorback
Si j'ai continuer les sm, je ferai ensuite une des deux armé cité jusqu'a 1500-2000 pts.
ensuite, je verrai.

Bon je sais que le style de jeu des eldars est à moitié assaut, a moitié tir
que celui des ork est full CaC. et celui de SM codex est "comme ça nous chante".

Liste d'armée sm:

Commandant d'armée avec: armes énergétique, bolter fuseur, armure d'arificier, halo de fer crux terminatus: 150 pts

seigneur inquisiteur avec: marteau tueur de démon pistolet plasma destructeur de démon, fléau et holocauste
suite: 2 famillier 1 serviteur de combat et vétéran de la garde impériale avec fuseur: 122 pts

Elite:
assassin callidius: 120 pts

Troupe:

escouade tactique sm: 9 spaces marines dont 1 sergent vétéran avec lance flamme. Le sergent vétéran est équipé d'un gantelet énergétique et d'un pistolet bolter embarqué dans un rhino durkifum: 244 pts

escouade tactique: 5 spaces marines avec lascan et l-plasma: 96

escouade tactique: 6 spaces marines avec lascan et l-plasma: 111

escouade de troupe de choc de l'inquisition: 10 fantassin de choc avec 2 lance plasma: 120

escouade de troupe de choc de l'inquisition: 10 fantassin de choc avec 2 fuseur: 120

att rapide: escouade d'assaut: 6 marines d'assaut dont 1 sergent vétéran avec: 2 pistolet plasma, 1 bombe à fusion. le sergent vétéran est équipé d'une arme énergétique et d'un pistolet à plasma: 209 pts

soutien:

1 Wirlwind dur: 80 pts

Total:1372

C'est ce que je possède pour mes space marine.

Voila, j'attend vos conseil.

Mon style de jeu est assez corps à corps apuyer par quelque escoade de tir
Gyaume83
Juste pour l'inquisiteur : Seigneur ou normal, avec : marteau tonerre (ou Daemonkiller) , icône du juste/ champ de force (suivant les points), 3 serviteur avec bouclier tempêtes, 3 serviteurs de combat avec gantelt énergétique, rhino durkifum

Ton escouade d'assaut est trop chère : le must : 6 marines dont 1 sergent avec arme énergétique, accompagné d'un chapelain avec réacteurs et crux.

Prend un minidev supllémentaire, c'est toujours bon.

Remplace ton eversor qui est naze par un vindicare ou mieux une callidus.
General Maverick
Enleve le fulgurant prend le SM de la mini dev ou ils sont 6 et met lui un fuseur avec lequel tu remplace le lance flamme

Ensuite nouvelle minin dev...un anihilator, un wywy, une dev avec 4LM....

Mave
Bloody
Zut, j'ai oublier de rajouter le wirlwind. Sinon, pour la callidius j'en ai déja, mais l'eversor peut être utile ( surtout contre les grosse endurence)
Sinon, je pense me "fabriquer" un anhilator, comme j'ai fabriquer le rhino et le wirlwind. peut être que je vais prendre un dreadgnougt et me convertir une escouade de GK. sinon, je fais faire un marteau tueeur de démon avec un coton tige et du carton plume. :D ne pas sous estimer les moyen simple.
Bon, j'édit mon message et c'est bon
General Maverick
Et j ai oublier LE LLLANNNDDD spppeedder, tu dois l avoir
Cette piece est OB-LI-GA-TOI-REU
Tu ecrase tous les chars avec, le blindage 14 ,c'est du beurre...
Mais le prix, 24? pour ca ...

Mave
Bloody
Je m'en fiche du prix, je l'ai ai gratis:

voir ce topic

[Edit : Pas de grossieretés , merci. ]
General Maverick
Oh je connais, mais moi jai accés a la gamme Forge World gratuitement.

Sinon faire un Land speeder en carton ..: /

Bonne chance

Mave

[Edit : Evite de free-poster comme ca. Et evite aussi les gamineries du genre " moi nananere et toi tu l'a pas et moi j'ai et toi pas .... " ]
Taucity
QUOTE(Araga @ 24/08/04 , 16:53)
fais les orks ce sont les meilleurs.

je te donne des raisons:
-pas dur à peindre
-on peut faire des tonnes de conversions qui déchires
-pas chiant à jouer( foncez tout droit)
-trop bon au C/C
-pas trop mauvais au tir!!! et oui meme les orks font un carton au tir avec les gros fling'
-assez grande variété, des frimeurs en passsant par les boit'ki'tus et le redoutable basilick volé.
-fendar a jouer.
-pas de peine de perdre des troupes, car de toute façon tu combattras souvent avec plus de 60 figs
-et puis.... c'est les meilleurs.

Pas du tout d'accord avec toi .

Quand tu dit pas chiant a jouer , tu montres a tous que tu es un noob.
Une armée pas chiante a jouer c'est une armée avec une liste d'armée facile et simple.
Par exemple les Tau.

Les orks sont tres subtiles dans la maniere de les jouer et tu peux toujours essayer de faire jouer la meme armée avec un noob ou un veteran , le veteran l'emportera.

Quand tu dis qu'ils sont pas trop mauvais au tir , tu te trompe.
5+ pour tirer c'est injouable ( clin d'oeil a Gyaume qui a vu une succession de Triple 6 et de triple 2 annulant le tir...)

Bon bref j'ai relevé les points qui m'ont mordu l'oeil mais pour faire jouer les orks a quelqun je dirais tout simplement , que c'est en jouant une dizaine de parties au debut que par la suite du devient tres dur a battre.

Coté modelisme c'est un bonheur c'est sur.

Sinon faire un Land speeder en carton ..: /

J'ai monté et peind en deux jour un rhino en carton dur.
Je posterai bientot des photos.
General Maverick
Quand tu dit pas chiant a jouer , tu montres a tous que tu es un noob.
Une armée pas chiante a jouer c'est une armée avec une liste d'armée facile et simple.
Par exemple les Tau.

En mêm temps dire que c'est pas chiant a jouer...C'est un point de vue..Pour certaine personne pas chiant a jouer ca veut dire des listes compliquer. Donc dire que c'est un noob pour son ppoint de vue, c'est vache.Mais cic j avoue la parenthese le casse...

Quand tu dis qu'ils sont pas trop mauvais au tir , tu te trompe.
5+ pour tirer c'est injouable ( clin d'oeil a Gyaume qui a vu une succession de Triple 6 et de triple 2 annulant le tir...)

La je suis vraiment pas d accord, il ne faut surtout pas les sous estimer au tir...
Ils peuvent rapidement faire des degats...

tu peux toujours essayer de faire jouer la meme armée avec un noob ou un veteran , le veteran l'emportera

Ca depend si tu as de la moule wink.gif happy.gif

J'ai monté et peind en deux jour un rhino en carton dur.
Je posterai bientot des photos.

C'est pas la même chose un rhino et un land speeder...Le rhino est plus carré, alors que l autre....

Edit : Evite de free-poster comme ca. Et evite aussi les gamineries du genre " moi nananere et toi tu l'a pas et moi j'ai et toi pas .... "

Alalala on peut même plus rire ici... wink.gif happy.gif ( ne le prennez pas mal)

Mave
Taucity
En mêm temps dire que c'est pas chiant a jouer...C'est un point de vue..Pour certaine personne pas chiant a jouer ca veut dire des listes compliquer. Donc dire que c'est un noob pour son ppoint de vue, c'est vache.Mais cic j avoue la parenthese le casse...

On va pas discuter des points de vue parceque on trouvera toujours des divergences. Je joue KoS au passage et je sais qu'ils sont mauvais au tir et qu'il faut de la chance ou du jumelé pour s'en sortir.

Alalala on peut même plus rire ici...  happy.gif ( ne le prennez pas mal)

Pas de probleme smile.gif chacun a droit d'avoir du piston :P par contre c'est histoire de pas irriter des abrutis qui pourrait mal le prendre et te repondre violement.

C'est pas la même chose un rhino et un land speeder...Le rhino est plus carré, alors que l autre....

C'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd , je releve le defi :D

Ca depend si tu as de la moule  happy.gif

Ouais. mais le noob ne saura pas que si il charge des termis avec 5 boys tout pourris , il risque de se ramasser sa tronche a coup de poing tronconneur.

En clos la mini tornade et en revient au sujet initiale => Fait comme tu le sens.
Perso je te conseillerai d'attendre la sortie de la V4 avant de pouvoir commencer ton armée.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.