Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ah oui, c'est beau ça!
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
DevilFlash
Vu sur le site US, de quoi personaliser ses gurines en fonction de différents problèmes techniques, humains et autres environnements estranges. Ou comment travailler un peu sa gurine. En plus, c'est zouliment peint...

Tout ça: ICI

DevilFlash
bechou
c'est tout bonnement impréssionnant!
avec le sang, ça rend encore plus réaliste.
en cliquant sur les différent liens, on trouve aussi comment faire une armure endommagée...
franchement bien!
même si je ne joue pas a 40k...
ndiver
c'est super bien comme idée, j'adore les coups de griffes, les armures à base de tyranides et l'acide, mais par contre je trouve très mal fait les tirs de bolter
de même que l'idée du backpack endommagé, c'est pas mal

ça peut donner des idées pour se faire des vétérans assez sympas

en tout cas, bonne initiative de GW US
ils reviennent pour la moisson
Je suis vraiment tres impressioné.
Super la surchauffe de plasma (Ah c'est dans ces moment là que je trouve qu'ils n'ont pas prit beaucoup d'initiative sur le site GW fr)
Taucity
Tout plein de bonne idée !
Merci a devilflash pour le tuyau qui va enchanter pas mal de modeliste chevronés avide de conversion et de creation plus recombolesque et encore plus difficile.

Je file de ce pas aller acheter de la carte plastique, j'ai des pulsions a la fabius bile..
frére Esarus
Bof je suis pas fan moi, je trouve que le mec qui se tiens les couilles est particulièrement ridicule et le rendu de la plupart un peu trop gore ou trop réaliste. Je préfère imaginer 40k avec un fort second degrés dont nos alliés semblent totalement dépourvu. On a l'impréssion qu'ici on nous transpose 40k à soldat Ryan...
Hephraus Helgar
Je trouve que c'est une très bonne initiative de la part du site de GW UK, et très bien fait. Si on voyait plus de trucs comme ça ça en rendrait heureux plus d'un.

Perso j'aime le tir de plasma, le passage ds un monde acidifié, mais pas les tirs de bolters...
Taucity
QUOTE(frére Esarus @ 25/08/04 , 19:23)
Bof je suis pas fan moi, je trouve que le mec qui se tiens les couilles est particulièrement ridicule et le rendu de la plupart un peu trop gore ou trop réaliste. Je préfère imaginer 40k avec un fort second degrés dont nos alliés semblent totalement dépourvu. On a l'impréssion qu'ici on nous transpose 40k à soldat Ryan...
*

Je ne suis pas de ton avis meme si je le respecte , mais ce genre de figurine ajoute un petit plus a une armée , et d'un autre coté sa permet de faire du modelisme meme dans une armée de space marines.
Sa change de voir des armées differentes avec " du coeur " si tu vois ce que je veux dire.
Donc je serai pas contre que cette methode se repande et que nous voyons plus de figurines de ce type sur les tables de jeux.
Gyaume83
Wahou !! Mais c'est absolument génial. Intégrer une ou deux figurines commes cela dans une escouade, je trouve ça bon plan. Personellement, les tirs de bolter je les trouves très bien, même si celui de l'épaulette gauche, on dirait plutot un tir d'autocanon. Moi qui cherchais a Combatiser mon Defiler (Vive!) , ben je me retrouve avec des idées pour les trois ultramarines qui traînent sur le bureau. Ah zut, je me sens obligé de faire la première compagnie ..... Quel dommage.

On a l'impréssion qu'ici on nous transpose 40k à soldat Ryan...

Euh c'est la guerre on garçon, , et la guerre n'est jamais très propres. Y'a toujours quelques coupures, brûlures, etc etc...

Guillaume - Allons mon garçon, pisse sut ton bras, ça ne te piquera plus.
Taucity
les tirs de bolter

très mal fait les tirs de bolter

Y a que les spaces marines qui ont des bolters ?
Alors se ne sont pas des tirs de bolters sauf si les SM aiment s'entretuer...
Gyaume83
Y a que les spaces marines qui ont des bolters

Abaddon leva sa main et l'abbatit sur la tête du pauvre fou qui avait ignoré que ses armées avaient autre fois été des forces de l'impérium.

La demoiselle assise aux côté du garçon lui envoya une torgnole a travers la tête. Tellement fort qu'il plongea la tête dans sa soupe.
"Et ton père il fait quoi depuis 10 000 ans' Des naperons en dentelle ?Ca fait 200 ans qu'on l'a pas vu parce qu'il cogne sur tes oncles. File dans ta chambre.

Mais n'oublions pas les bastos pluss mieux et pluss for', les shuriken eldars, les obus de la garde impérale quand elle fait sa crise d'adolescence, et les "Dommages Collatéraux" (oups pardon sergent j'vous avais as vu!)
cbalmefrezol
user posted image

à point ou saignant le cadien'!

sinon que dire sauf que je voudrais bien quelques une de ses figurines dans mon armée...

Moi qui pensé que HEAVY METAL régressait, je ne peux être que agréablement surpris! sauf pour les tirs de bolters....
Taucity
QUOTE(Gyaume83 @ 26/08/04 , 0:16)
Y a que les spaces marines qui ont des bolters

Abaddon leva sa main et l'abbatit sur la tête du pauvre fou qui avait ignoré que ses armées avaient autre fois été des forces de l'impérium.

La demoiselle assise aux côté du garçon lui envoya une torgnole a travers la tête. Tellement fort qu'il plongea la tête dans sa soupe.
"Et ton père il fait quoi depuis 10 000 ans' Des naperons en dentelle ?Ca fait 200 ans qu'on l'a pas vu parce qu'il cogne sur tes oncles. File dans ta chambre.

Mais n'oublions pas les bastos pluss mieux et pluss for', les shuriken eldars, les obus de la garde impérale quand elle fait sa crise d'adolescence, et les "Dommages Collatéraux" (oups pardon sergent j'vous avais as vu!)
*

Pardon , j'avais totalement oublié que le chaos sa existe... je suis un boulet boulet !
Triz'
Autant j'adore les armures abimées (moi aussi j'aime bien foutre des grands coups de cutters ravageurs sur les épaulettes), autant je suis plus sceptique à propos des cadavres...

Alors c'est très bien fait, ça claque et tout, c'est bien marrant, mais à part pour des dioramas, je vois pas bien l'interet...
Draaz
Alors c'est très bien fait, ça claque et tout, c'est bien marrant, mais à part pour des dioramas, je vois pas bien l'interet...

le plaisir de les consevoir et de les peindre, c'est suffisant comme plaisir wink.gif
et juste pour le fun quand tu fais un 1 pour un tir de lance plasma c'est fun de remplacer la figouse par son cadavre s'il est aussi joli et bien peint.....
(tien sa me rappel une bataille avec Damned ou sur les 6 tireurs au lance plasma de son armée, au troisieme tour il en restait plus, tous avaient vue leur lance plasma leur péter a la goule!)

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.