Bien l'bonjour, voici quelques questions que je me suis posé lors de ma dernière partie de WHB:
1) peut-on lancer plusieurs fois le le même sort avec le même sorcier pendant la même phase de magie (sauf roi des tombes) ?
2) si une unité( par ex de maraudeurs) perd le combat contre une unité de goules qui l'a chargé de coté et contre des squelette qui étaient déjà au càc avec les maraudeurs ; les maraudeurs vont fuirent du sens opposé à la plus grosse unité victorieuse(càd les squelette). -qui va les poursuivre? les squelettes (gênés par les goules ou les goules ou on peut choisir qui ?
3) est-il possible d'étendre le front si on a q'un seul rang mais que les fiurines ne sont pas toutes en contact avec l'ennemis ?
4) est-il possible de se réorienter (90° ou 180°) en étant engagé au càc ?
5) le bonus de combat +1 ,d'attaque sur le flanc est accordé juste au premier tour ou on a chargé ou jusqu'à la fin du combat ?
6) question stupide: est-il possible de se désengager volontairement d'un combat inachevé ?
7)les familiers de pouvoirs à 50 pts donnent 1dé de dissipation et 1dé de pouvoir ou c'est soit l'un soit l'autre ? (avec le chaos c'est 'et') (avec les comtes vampires c'est 'ou'...c'est pas normal ça.
-voilà, c'est tout pour le momment - merci d'avoir pris le temps de lire mes interrogations et merci encore + d'avoir trouver la force d'y répondre.
Au plaisir
necron1 'master' Blaze.