Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentations
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Comandeur Reverus
Bonjour a tous
J'ai connus se forum grace à 1 site partenaire qui est ttp://perso.wanadoo.fr/imperium
donc voila
Triz'
OUCH !

Alors c'est bien de commencer avec son premier message dans présentation, mais soigne un minimum ton orthographe s'il te plait, j'ai les yeux qui piquent encore...

Bonjour a tous j'ai connu ce forum grâce à un site partenaire qui est http://perso.wanadoo.fr/imperium donc voilà

Et pour que ta présentation soit complête, il nous manque les jeux auxquels tu joues, tes armées, leur nombre de points, ainsi que ton âge et la ville où on peut aller te défier.

Cela dit, soit le bienvenu parmis nous.
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas. Est ce que tu peut en dire plus sur toi, quelle jeu tu joue... merci!
Comandeur Reverus
Merci de cet aceuil chaleureux (######)
Excusez moi pour les fautes d orthographes je ne savais pa mai maintenant je n ai plus d excuses
J ai 15 ans j habite a montgeron dans le 91 et je joue a warhammer 40k
Mes armées sont les blood angels (2500 pts) et les orks (1500 pts)
BaronBreton
Salut a toi
et bienvenue sur la CFW

on peut dire que sa seconde présentation est bien mieux !
allez a bientot !
sKaLpeL
Excusez moi pour les fautes d' orthographes je ne savais pas mais maintenant je n' ai plus d' excuses.

Justement !

Non je déconne je suis pas comme ça ! wink.gif

C'était juste pour pinailler.

Bienvenue à toi.

Skalpel
ndiver
bienvenue à toi

pas grand chose à dire d'autre ou flème de dire autre chose

wink.gif

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.