Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Encore un nouveau !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Chapelain Kahaan
Salut à tous le monde!
Voilà je me nomme Chapealin Kahaan alias Cyril, je joue à Batlle et 40k.
Je dispose de 3000 points de Blood Angels, et de 500 points de Rdt.
J'aime avant tout peindre, et jouer m'attire moins. JE peinds beacoup de figurines pour des amis, amsi aussi tous ce qui apsse sous ma main ( récemment du SdA alors que je ne joue pas ).
Bref j'aime le CàC, et aussi les morts.
J'ai 15 ans et joue depuis 2 ans.
Je connais déjà certaines personnes d'ici ( Rendar, Ndiver, LCF etc... )
Allez a+ et ravi de faire parti de la Communauté !
bloodangelhelm Chapelain Kahaan bloodangelhelm

Edit : j'vien du sud ! Plus précisement de Cagnes sur mer à 15 km de nice! eh oui la grande bleue...
ndiver
salut Kahaan, bienvenue ici
sache que si tu n'avais pas signalé que tu me connaissais avec Rendar, avec LCF, sans ton avatar, je ne t'aurais pas reconnu, désolé
Ravi que tu fasses parti de la communauté
la seule chose à ajouter, c'est qu'ici ils aiment bien savoir d'où viennent les gens
à part ça rien d'autre

wink.gif

ndiver
Vercingétorix
Salut kahaan !!!!!!!
Bon bienvenue sur la cfw, j'espere que tu posteras en qualité et en quantité .
Tu veras ici c'est sympa (je préfère largement ici à l'autre forum où je t'ai connu).

PS : J'adore ce mec il joue BA comme moi et il a commencé les morts en même temps que moi (sauf que moi c'est comtes vampires et lui rois des tombes). (j'ai mangé une pomme à midi)

EDIT : Tiens c'est drole moi aussi, c'est vraiment superbe nous somme en symbiose mentale tout les deux.
BaronBreton
Et bien et bien
Ca c'est présentation complète !

En tout cas bienvenue a toi sur la CFW et heureux que tu sois ravi d'etre parmi nous
donc a la prochaine !
Nemesis_92
Salut a toi mon frere d'arme chapelain,
j'espere que tu prendra bientot le gout a la bataille et a massacrer moult eldars ou autre Tau pasque je les deteste bien!!
sinon belle présentation et je ne sais que dire si se n'est bonne chance pour tes futurs bataille(si tu veux des conseilles demandes moi!)
a bientot!
Mitgard
bah ca m'a l'air pas mal tout ca... Donc je vais me contenter de mon message habituel hein. Bienvenue tout ca.

ET LE PLUS IMPORTANT: FAIS TOI PLAIZ', GILLES TOUS LES ELFES QUE TU CROISERAS SUR TA ROUTE ET JE SERAIS FIER DE TE COMPTER PARMI NOUS.

Voila tout est dit.

Mitgard - ita missa est.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.