Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Améliorer mon armée du chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Gyaume83
Voile, je vais vous donner une liste qui représente mon actuelle armée de la black légion. Elle n'a pas pour but d'être de marbre, mais plutot en chewing gum. Mais je l'aime, et c'est pour des raisons fluffiques qu'elle est comm elle est. Mais j'y ai mis un brin de dur, parce que ben je l'aligne pas pour perdre non plus. J'ai absolument aucune figurine en rab.
Ecriture norale, vous avez l'armée telle qu'elle est dans ma vitrine a l'heure actuelle. En italique, l'extension que je compte lui donner.

QG :

Lieutenant : PaweurMoufle, Pistolet Bolter, Mutation aura & résistance démoniaque, charge féroce, et MCU. 136

ELITE :

Elus :
Aspirant champion : Arme énergétique
Aspirant champion : arme énergétique
Aspirant champion : Gantelelt énergétique
élu avec lance flamme.
élu tout nu
Le tout avec MCU, et Charge féroce 176
4 élus avec CCW's 84
Rhino : Durkifume 58

Obliterator 70

TROUPES

Escouade 1 :
Minidev avec MCU 100

Escouade 2 :
Minidev avec MCU 100

Escouade 3 :
Aspirant champion, avec PaweurMoufle et Pistolet a Plasma.
7 Marines avec CCW's; Tout le beau monde a une MCU. 158
Rhino Durkifume 58

ATTAQUE RAPIDE
Pas d'attaque rapide

Defiler : Tir indirect, Lance Missile Havoc. 185

Dreadnought :
2nde DCCW's, lance flamme, Posséssion Parasitaire et Démoniaque. 14

Parenté de Pisteurs Kroots, tiré du CA 94 :
10 Pisteurs dont 1 mentor. Ils ont l'équivalent d'un Sniper
93

Ce qui nous donne : 1125 a froid/1350 avec mes farfeluteries.

Vous en pensez quoi ?
Imaginez que,plutôt que de voir la Black Legion dans sa splendeur, vous voyez a la tête d'une bande de mercenaires une horrible ordure qui en cherche que la richesse, prêt a tout pour s'emparer du moindre sous ou détruire même le plus petit village de la galaxie, ben ce serait mon armée. Donc pas de liste tournoi, plutôt des unités qui "marquent" l'esprit quand on voit l'armée. J'ai pensé a inclure des Rapaces. Je me suis dit, ca peut être marrant Si je les balances, ce serais en remplacement de l'Escouade 3. Surtout convertit a partir de Loyalistes. Les kroots sont la parce que j'aimerais refaire le Sniper de Kim Syrmopopulos (visible dans le WD 110). Dans les élus, on trouvera un techmarine corrompu, un Incube, peut être un Kroot en armure (mais laquelle), et autres mercenaires peu fréquentables.

Allez, je vous laisse répondre, je fini Orion de Metallica et je vais me coucher.

Guillaume
DunKaN
désolé mais je ne comprend pas ta question .. tu veux savoir quoi? si on trouve ton idée bonne ou si on a d'autres idées pour faire une armée de mercenaires de tous bords ?
Corpse Eater
Elus :
Aspirant champion : Arme énergétique
Aspirant champion : arme énergétique
Aspirant champion : Gantelelt énergétique
élu avec lance flamme.
élu tout nu
Le tout avec MCU, et Charge féroce 176
4 élus avec CCW's 84
Rhino : Durkifume 58

Ba si il te manque des points déjà met le Power Fist(j'adorre cette arme et ce nom) à tes aspirateurs champion. il seront protégés par les autres élus et pourons frappé et fair trés mal!

Le lance flamme est totalement inutile mais bon si ta des point à perdre pourquoi pas.

Aspirant champion, avec PaweurMoufle et Pistolet a Plasma.
7 Marines avec CCW's; Tout le beau monde a une MCU. 158
Rhino Durkifume 58

Le pistolet plasma c'est du "caca" (ca te fait perdre une attaque de P.F)et c'est cher mais vu qu'il te faut des points...

Defiler : Tir indirect, Lance Missile Havoc. 185

tu joue sur des table de combien de kilometres ? Si ta des tables officiel le tir indirecte est un peu pourri.

Dreadnought :
2nde DCCW's, lance flamme, Posséssion Parasitaire et Démoniaque. 14

Le lance c'est "caca". pas cher le dread 14 ######

je fini Orion de Metallica et je vais me coucher.

là je te conseil un pti Carcass pour dormir
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.