Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Feal / X et Iconoclaste
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
BaronBreton
Avec l'arrivé imminente des black palouf,
j'ai une question

QUOTE("Conf' et le Rag'")
FEAL / X : Un combattant Féal ne compte pas dans le nombre de combattants présents dans l'Aura deFoi d'un Fidéle : le Féal lui donne directement un nombre de points de Foi Temporaire égal à X. Cette compétence ne rapporte aucun point aux Fidèles Iconoclastes. Ceux-ci considèrent un ennemi Féal comme un combattant normal.

alors comment ca marche ?
Triz'
Alors comment ca marche ?

Comme ça :

Cette compétence ne rapporte aucun point aux Fidèles Iconoclastes. Ceux-ci considèrent un ennemi Féal comme un combattant normal.

Cela dit, je comprends pas pourquoi ils ont mis ça aux Black Paloufs...

Attends la prochaine FAQ...

Triz' - Bien content que les fidèles MVs soient Iconoclastes...
BaronBreton
Avant la bataille, les paladins noirs peuvent prêter serment sur Le Codex du Fléau. Ils peuvent alors devenir les Fléaux des âmes (Féal/1, compte dans l'aura de foi de tous les fidèles d'Achéron) ou les Fléaux des batailles (Dur à cuire).

Euh...
J'avais pas vu, bon toujours est-il que c'est donc bien sur la carte explicative
tu parle d'un post constructif ! ######
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.