Voici ce que je pense prendre pour mon armée haut elfes. si il y a des erreur (trop d'unité, pas assez) n'hésiter pas à me corriger
Seigneur: Prince monté sur coursier elfique avec carapacon en ithilmar. arme de base, lances de cavalerie, armure dragon et bouclier. objet magique: Coeur de phénix, amulette de feu et gemme irisante de hoet (donc, c'est un sorcier niveau 1) Honneur: pur de coeur. ==> 258 pts (rejoint par l'unité de prince dragon)
Héros: Commandeur porteur de la grande bannière. Arme de base, lance, armure lourde, bouclier, bannière de sorcellerie. ==> 130 pts (rejoint par l'unité de 15 lancier)
Mage niveau 2 avec parchemin de dissipation et devin. ==>145 pts
Mage niveau 2 avec pârchemin de dissipation. ==>115 pts
Unité de base: 16 lanciers, musicien et porte étendart. ==>194 pts
15 lanciers, musicien et porte étendart. ==>186 pts
20 lanciers. ==>220 pts
10 archer. ==>120 pts
6 heaume d'argent avec bouclier et armure lourde, EMC. ==>173 pts
6 heaume d'argent avec bouclier et armure lourde, EMC. ==>173 pts
Unité spécial: 6 princes dragon, EMC. ==>201 pts
2 char de tiranoc. ==>170 pts
12 maitre des épée, EMC. ==> 160 pts
Unité rare: 2 baliste a répétition. ==>200 pts
1 grand aigle. ==>50 pts
Total: 2492 pts
Avant d'avoir 2000 points, je jouerai le prince comme un commandeur avec 50 pts d'équipement. Dite ce que vous en penser, je suis près à recevoir vos "elle est pouri ta liste!
Thanquol
31/08/04 , 11:56
bon mon avis sur la liste :
10 archer. ==>120 pts
Je trouve les archer cher est tres bof donc laisse tomber
12 maitre des épée, EMC. ==> 160 pts
Prend en plus et tu peux presizez kelle objets tu met pour la grande lame(25pts) et kelle baniere magique porte l'etandart(50pts)
1 grand aigle. ==>50 pts
prend les plutot par 2
voila c'est tout mais suis pas un expert
Les archer je les garde, ça fait plus fluffique, aussi parce que plus il y aura de tir, plus attraction fatale sera efficace. Donc. Et pour avoir le plus de tir possible, je les mettrai en ligne. Sinon, je n'ai pas assez de point pour rajouter autre chose, si vous voyez d'autre chose à enlever (des lanciers à l'unité de 20 par exemple, mais je suis pas sur que se soit une bonne idée), dites le moi.
Bloody
Je post cette fois à 2000 pts:
Héros: commandeur monté sur coursier elfique avec carapaçon en ithilmar, lance de cavalerie, armure dragon. Objet magique: Heaume de bonne fortune et bouclier en écaille de dragon. Honneur: pur de coeur. ===>142 pts
mage niveau 2 avec pierre de pouvoir et parchemin de dissipation. ===>170 pts
Unité de base: 15 lancier, EMC. ===>185 pts
15 lancier, EMC. ===>185 pts
6 heaume d'argent EMC, bouclier et armure lourde. ===>173 pts
Unité spécial: 6 prince dragon, EMC, Bannière magique: Bannière de sorcellerie. équipement du champion: bouclier en écaille de dragon. ===>271 pts
16 maitre des épée de Hoet, EMC, Bannière magique: Bannière de guerre. équipement du champion: heaume de bonne fortune. ===>283 pts
Unité rare: 2 baliste. ===>200 pts
1 grand aigle. ===>50 pts
Total. ===>2017 pts
Et 1500 pts
Je post cette fois à 2000 pts:
Héros: commandeur monté sur coursier elfique avec carapaçon en ithilmar, lance de cavalerie, armure dragon. Objet magique: Heaume de bonne fortune et bouclier en écaille de dragon. Honneur: pur de coeur. ===>142 pts
mage niveau 2 avec pierre de pouvoir et parchemin de dissipation. ===>170 pts
Unité de base: 15 lancier, EMC. ===>185 pts
Unité spécial: 6 prince dragon, EMC, Bannière magique: Bannière de sorcellerie. équipement du champion: bouclier en écaille de dragon. ===>271 pts
Unité rare: 2 baliste. ===>200 pts
1 grand aigle. ===>50 pts
Total. ===>1561 pts
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.