Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Idée : Chef de char tau
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
THeuNK
Et bien voila :
J'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit,
c'est mon premier brouillon.
Shas'o Benoît
Oui ça m'a l'air une bonne idée mais si j'ai bien compris, son rôle est d'apporter un désignateur supplémentaire ?
Moui, avec une CT de trois, un seul tir n'est peut-être pas très utile.
Gyaume83
15 point pour un désignateur laser en plus, une arme F5PA5 12ps, je trouve cela un peu abusé. De plus, crois tu qu'avec des chars dont l'obusier avoisine les 155 - 200 mm, des canons laser ou catapultes shuriken, fusil éclateurs et j'en passe des vertes et des pas mûres, le gonze va s'amuser a tenter le diable en sortant de son char ?

Moi je trouve ça nul, voir complètement snotesque. Faire une règle "Survivant", qui permet de faire sortir tes deux types en cas de destruction( et encore, pas grosse), peut être bien, mais la, faut pas nous prendre pour des billes.
Draaz
Personnelement je trouve ca assez sympas, dans l'idée ca se raproche des figurines Forge World du sniper qui sort du tank ou autre.
Bon selon moi le pistolet est inutile mais sinon ca va...

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.