Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mecarachnide avec ou sans ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
bolgrot
je ne sais pas si je dois prendre une macarachnide avec canon a particule ou pas que me conseiller vous ?
gurvan
HELLO !

concernant la meca, mon experience contre les necrons m' a appris que la façon la plus efficace de jouer cette bestiole c'est de l'équiper pour le corps a corps uniquement. en général, tu touches sur 4+ et tu tues sur 2+ !

en effet, ses 4 attaques en charge de force 6 énergétique (ce qui ne court pas les rues dans les rangs nécrons), malgré sa CC de 2 reste le nec plus ultra pour seconder tes guerriers contre des adversaire avec une bonne svg.

elle tient tres bien au corps à corps avec ses 2pv, sa svg3 et surtout son endurance de 6... rajoute encore les nombreuses attaques de tes socles de scarabs et tu obtiens une bonne escouade de contre attaque...

bref, pour 55 points, je trouve que c'est une figurine indispensable, son seul défaut étant sa faible initiative, mais cela est compensée par sa très bonne endurance et sa sauvegarde d'armure selon moi.

en plus, je trouve que cette fig dégage vraiment quelque chose... pas toi ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.