franchement je n'ai qu'un seul mot a dire a cette personne peu gracieuse du gt ( j'yetais aussi ) : [...] (pas de jaloux!)
lacher comme ca toutes les infos alors que le staff avait demander d'eviter les photos et de balancer les données sur les forums .Avec des mecs comme ca ils risquent de ne plus rien nous montrer a force .
Si j'étais toi, j'éviterais de balancer ce genre de phrase petiot...
Déjà, tu ne connais pas la personne, tu évites donc les insultes, surtout quand il ne peut pas te répondre.
Deuxio, tu penses vraiment qu'en montrant ça à 100 personnes et en leur demandant gentiment de ne rien dire ils allaient en effet se taire et dire oui d'accord' Ce serait naïf de ta part de le penser et GW n'est pas vraiment naïf. GW ne fait rien sans l'aval du dessus. D'autant plus qu'il n'y a eu aucune photo, donc tout ce qui est posté est soumis à des erreurs de lecture, même si c'est juste, ce texte n'est rien de plus qu'une rumeur...
De plus, une bonne partie des rumeurs véhiculées se trouvent fondées, tu crois que les rumeurs sont venues d'ou? Probablement d'une "indiscrétion" avé un "chuuut c tro tro secret".
Genre, les infos étaient déjà passée une semaine avant le GT voir plus (genre, je savais déjà bien avant le GT le nouveau canon d'assaut) dans certaines oreilles.
Bref, des remarques comme ça, ça me fait un peu bondir, tiens, je me demande pourquoi je me casse la tête pour apporter de la news fraîche...
DevilFlash
P.S.: oooh et puis zutre, effacez-le si vous en sentez le besoin...