euh moi aussi j'ai eu un problème similaire, au début c'était juste la page de google qui ne marchait plus, ensuite à chaque échec de page je basculais sur un truc " mysearchweb ", quelques semaines plus tard les échecs de pages étaient de plus en plus fréquents et pour finir Internet explorer se fermait tout seul, encore plus tard il m'était devenu impossible d'ouvrir internet explorer sans qu'il se ferme dans la fraction de seconde qui suit...
heureusement j'avais Msn Explorer sous le bras ( que j'avais du télécharger quand j'ai créé mon net passport ), le navigateur le plus lourd et plus pourri qu'il m'a été donné de voir... mais au moins je pouvais navigué
puis ensuite j'ai télécharger sur les conseils d'un ami qui s'y connaît " mozilla
firefox ", c'est un navigateur très complet, bien qu'assez similaire à IE, avec un anti pop up et une champ de recherche rapide intégré ( comme la bar d'outil google ), et plein de petit truc en plus comme un système d'onglets qui t'évite d'ouvrir 36 pages à la fois et d'autres truc dans le genre...
donc finalement j'ai pas perdu au change, et comme la machine est "l'ordi familial trônant en plein milieu du salon ", ça vaut mieux ainsi...
bref à mon avis si ton problème persiste ( ou dégénère

), change de navigateur...