Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je suis nouveaux et je me presente
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
durnik
salut a tous je suis nouveau, je me nomme quentin j'ai 14, ans j'habite a laval.
je jou les tyrannides en 40000, les elfes sylvain deans battle et le mal au seigneur des anneaux. goblinchuckacrew1 krooticon

A plus sur le forum.
dr.bzarr
Salut a toi quentin je te souhaite de te plaire ici comme beaucoup (je suis le premier a repondre :P)
Huron sombrecoeur
Salut durnik , pourrais ,tu nous en racontez un peu plus sur toi?Depuis combien de temps tu joue si tua s d'autre loisir des choses comme ca wink.gif
Damned
Bienvenu à toi, n'oublie pas de soigner ta syntaxe et de lire le reglement (cela peut toujours servir.)
Je t'espere plein de bonnes choses en ces lieux, et si c'est ton premier forum sache qu'il t'es possible de mettre une image comme identifiant (c'est tjrs plus convivial), cherche dans ton panneau personnel "avatar".

Damned
Vercingétorix
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.

PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!

Méssage modéré par Damned: Quand on ne sait pas raconté de blagues on en dit pas. Et puis je vois pas en quoi t'es un tarré... Mais bon.
sKaLpeL
QUOTE(Vercingétorix @ 04/09/04 , 21:51)
PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Alors 1er blague: Comment on appeler un chien sans patte?
Ca sert à rien d'aller le de l'appeler le chercher, faut aller le chercher.

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
*

non durnik, ne t'inquiete pas, il ne mord pas (lui....)

Skalpel
trizoooo....
durnik
Sans vouloir être mechant envers toi vercingetorix, je pense que tu t'es bien fait casser par Damned et scalpel.
carnifex1

Message modéré par Damned: Fait attention à ton ortho, c'est un forum pas un chat. Merci.
Thanquol
Sans vouloir etre mechant enver toi vercingetorix, je pense que tu t bien fait casser par dmned et scalpel.

ouhouhohouhhouh j'aurais pas aimé enfin je ditça je dit rien

Huron a raison raconte nous ta vis allez est confiance en nous on est pas (tous) des taré

j'en oublié le principal(suis tete en l'air des fois): BIENVENUE
Vercingétorix
Sans vouloir être mechant envers toi durnik je pense que toi aussi !!!
Muhahahahahahahahhahhahaha
Bienvenue même si ton entrée en matière est quelque peut mouvementée
Snif et je sais toujours pas quoi mettre à la place de LA phrase abituelle .......
Cypher le déchu
Bon bien salut au nouveau et juste pour savoir, tu habites-tu le Laval en Europe ou celui au Québec. (juste pour savoir je suis curieux)
phillibert
bienvenue.

Méssage modéré par Damned: Quand on ne sait pas raconté de blagues on en dit pas. Et puis je vois pas en quoi t'es un tarré... Mais bon.

va voir ici et tu comprendra pourquoi il est taré

oû alors par ici (ces son entourage) ici
ou la (ces le pire celui la n'espas damned ?)

en bref bienvenue a toi le nouveau,il y a longtemps,nous t'aurions poser une question mais maintenant cette pratique est devenue.........illégal .
durnik
Pour repondre a cypher le dechu j habite Laval en mayenne. La mayenne se trouve elle en france et la france ce trouve sur le continent européen. carnifex1

Edit de Damned: Cypher n'est pas stupide, il sait ou se trouve la france hein...
Kraken-Ska
La mayenne se trouve elle en france et la france ce trouve sur le continent européen.

c'est gentil tu nous fais un cour de geographie! Sinon bienvenue a toi, j'espère que tu te plaira ici. comme le dit Damned plus haut fait attention a l'orthographe, pour eviter de te faire des ennemis ici!
durnik
Un petit plus sur moi ma moyenne en orthographe est de 9

Edit de Damned: Et ma premiere voiture est une renault...
Evandree
Salutation Durnik. J'espère, que de cet accueil, tu n'as pas eu peur.
Je lis que tu as déjà eu les beaux mots des membres et modérateurs.
Ils sont sympa quand on les connait. Ils ne te cuisineront pas aux oignons.
Plutôt que subir des foudres ailleurs, autant être repris dans sa présentation.

PS: Etre tombé dans un forum de scribes c'est terriibblleee si on aime les récits. Mais si on est malade de la chatspeaklexie alors là c'est pas bon ;-)
durnik
Quelqun aurrait ammabillitée de me dire comment il faut fair pour montrer des figurine dans la galerie? elfmage01

Et pourquois ma presentation a ete mis dans sujet chaud'
Thanquol
Et pourquois ma presentation a ete mis dans sujet chaud

parce q'ui y a eu beaucouo de post

Quelqun aurrait ammabillitée de me dire comment il faut fair pour montrer des figurine dans la galerie?

tu veux dire montrer tes figs ?
durnik
Oui c'est sa.

Et merci pour t'a premmiere reponsse.

Méssage modéré par Damned: Monoligne interdit. Encore un, et j'augmente l'avertissement.
phillibert
Edit de Damned: Et ma premiere voiture est une renault...

moi je prêfererai une mercedes........
pour mettre ta photo sur la gallerie demande a dary (sa rime ###### )

Edit de Damned: A Darigaaz666.

a+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.