Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: tournoi 1500
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
fils-du-lion
Slt à tous je vais faie un tournoi en 1500 dans environ 2 mois contre toute les races de 40 k et je n'ai aucune idee de quoi prendre. Je possède a peu pres tout ce qu il y a et je joue les DA. Pouvez vous m'aider un petit peu en me donnant des brides d'idees ...

Merci d'avance

[Edit Gyaume : L'orthographe s'il te plait...]
Gyaume83
Le mieux est donc de faire un mix entre troupaille et soldats d'élite (Gi's, Tau, puis nécrons, et surement SM, Ko etc etc...)

Donc, si tu as de quoi, fais 3 minidev avec Lance plasma lourd et lance plasma, et 3 autres en Lance Missile. Ou alors, tu ne prends que 2 Lance plasma, et a la place de la troisième, tu prend une escouade de 5-6 snipers.

En attaque rapide, une escouade d'assaut de 7 gonzes plus un chapelain, ça devrait le faire, avec deux speeders multi fuseur en choix séparé.

Deux WW semblent plus que nécéssaires, peut être même trois si tu as.
normalement tu dervair arriver aux alentours de 1100, 1200. Tu a peut être de quoi rajouter un dread CL+LM, si tu te sens.

Guillaume
fils-du-lion
je suis au courant que de quelques regles :

- minimum 250 pts de troupes
- une seule artillerie ( histoire de limiter les defiler ) :::::::::::> amis cahotiques
- pas 2 fois meme choix soutien

les autres regles je les auraint debut octobre
General Maverick
Deux WW semblent plus que nécéssaires, peut être même trois si tu as.
normalement tu dervair arriver aux alentours de 1100, 1200. Tu a peut être de quoi rajouter un dread CL+LM, si tu te sens.

Tu oublier l'anihilator full CL...Environ le même prix qu'un dread CL, mais plus efficace a mon avis...De plus tu n'as que 2 Land speeder...

Le Wywy sera ( plus de pluriel) tres utile contre les faible svg, au contraire les LPL seront mieux contre des marounes...
Tu pourrait prendre un Predator autocannon et BL mais c'est moyen, tu doit voir la cible mais tu as plus de tir..

J edit a cause de tes restriction

Mave
fils-du-lion
c clair 3 ww me servirait juste contre les petites troupailles . un me semble necessaire mais 2 me semble deja trop

je pensais prendre
predator
ww
dread full tir

ensuite 3 ou 4 tactiques lpl

chapelain assaut avec 6 ou 7 gars + veteran gantelet ( cas de grosse bebete )

land speeder ravenwing escadron ( 18 tirs tu vas voir les petites troupailles se que je vais en faire moi )

apres je ne sais pas .....
General Maverick
Bon le dread full tir est trop vulnerable et sac a points...

land speeder ravenwing escadron ( 18 tirs tu vas voir les petites troupailles se que je vais en faire moi )

Mais non, un Land speeder normal avec multi fuseur, bouge de 12pas ( donc que degat superficiel) ensuit il tire a moins de 12 pas sur un char et hop 2D6 de pénétrations d armure, et pas de char...

Genial le land speeder

Mave
fils-du-lion
je prendrais un land speeder avec multi mais mes land speeder de la raven se sont toujours largement remboursés
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.