Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un nouveau de plus
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Vernicus
Salut a tous je m'appelle Florent,j'ai 18ans.Je joue les Eldars Noirs et les Spaces marines à warhammer 40000 et ce depuis 3ans.
Pour ma part,j'habite dans un petit coin de l'Aveyron(12) qui s'appelle Millau.Vous savez là où il y a le grand viaduc en construction.Sinon mes loisirs sont les sports collectifs,la musique et les sorties.J'attends vos réponses.@+

Edit de Kaos: En général, on met un espace après un point ou après une virgule.
Kirby
Bienvenue sur la CFW, tu as juste oublié de dire la taille de tes armées (le nombre de points).

QUOTE(Vercingétorix @ 07/09/04 , 17:24)
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.

PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
*

"Les blagues les plus courtes sont les meilleures"...
Je ne vise personne en disant ça wink.gif .

Kirby - "Vivement que Kraken-Ska se ramène..."
sKaLpeL
Bienvenue à toi

Je suis le squig-scribe Skalpel...........

Skalp

ca existe pas le squig-scribe ?

Edit de Kaos: Juste un tout petit truc, évite de sauter 15 lignes entre chacune de tes phrases, merci.
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici. tu as combien de point d'armée (environ!), sinon tu fais de la musique, ou c'est juste l'écoute?
Evandree
Chargez !!! Tayaut Ô tayaut !!!
Ici, mieux vaut être prévenu tôt.
C'est toute la politique de la maison.
Tu n'as plus qu'à poser tes petons.
Vernicus
Désolé j'ai oublié de préciser la taille de mes armées,alors faisons bref,j'ai pour mes eldars noirs 1700pts et 2300pts pour mes spaces marines.Voilà tout.

de1

Méssage modéré par Kaos: Troisième rappel à l'ordre, ce coup-ci c'est l'avertissement. Aère tes posts stp ! Mets des espaces hein
BaronBreton
Hello !
Et bienvenue parmi nous sur la sur la CFW !
En espérant que tu y trouvera ce que tu cherche !
@ bientot !

PS: Fait gaffe a tes espaces. Ôla moi je dit, j'dit rien.
Damned
Bienvenu à toi, j'espere que tu te plairas parmis nous et que tu resteras un membre actif et intérréssant. (tout en faisant attention à ton ortho, puisque nous faisons attention en ce moment, à endiguer la snoterie qui prend sa genese par là.)
N'oubli pas qu'un avertissement, peut etre retiré.

Damned
ndiver
salut à toi
comme tu vois ce forum est actif avec ses gentils modos qui gueulent pas souvent, qui disent bonjour aux nouveaux ... (on se croirait au Club Med)
note au modos : ne pas prendre ça mal

wink.gif

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.