Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Deathwing
Bon ben puisqu'il faut en passer par là, on va se lancer.
Bonjour à tous, je suis Deathwing, tout frais débarqué sur ce forum, suite à un lien sur le forum des combattants de la lumière (mon pseudo là-bas: comte marcus pour ceux qui connaissent)

Comme mon pseudo le laisse supposer, je suis joueur Dark Angels, dont je dispose de 3-4000pts d'armée (j'ai pas fait le compte). J'ai également une petite armée d'Eldars d'Ulthwé (1000pts)

Je joue également à Battle, et je dispose de 2500 pts d'Empire et tout autant d'hommes-lézards. j'ai également quelques figs de nains.

J'ai 25ans, et je suis savoyard (région chambérienne). Voilà Voilà!
Khroucht
Bienvenu à toi, fils de Lion.

Je te souhaite une bonne participation à la vie de ce forum, et te félicite pour l'orthographe de ta présentation (la plupart des modéros sont très à cheval sur ces règles élémentaires... mais je laisse ça aux autorités compétentes)

Je laisse aux autres les formules rituelles de bienvenu, et le soin de te poser les questions traditionnelles.

Au plaisir de te voir sur le forum
Evandree
Salutation à toi comPte Dark Angel (l'inconvénient lorsque l'on reprend pour déconner c'est qu'après il ne faut pas faire de fautes ;-))
Sur le forum la cfw tu verras la vie est belle.
Le seul truc c'est qu'on aime les "beaux" posts.
C'est ça d'avoir pleins de scribes dans notre OST.

PS: Rahhhh Huron tu as fait une faute. Là ! Ahahaha je l'ai vu. Hehehehe ! Qu'est ce que je gagne ? Un lance plasma ! Que c'est gentil. Quoi ? Pas le lance ? Juste le plasma ? EEeett meeeerrddeeee .....

REPS: RIP Evandree qui tomba sur du plasma ;-)
Damned
Oui, excellente présentation.
Je te souhaite la bienvenu dans notre communauté, puisses tu y trouver le bonheur wargamien qu'il te conviendra d'avoir ainsi que l'intégration que tu mérites. En esperant ne pas en avoir trop fait dans le pompeux, et que tu deviennes un membre respecté et régulier, je te salut.
(la plupart des modéros sont très à cheval sur ces règles élémentaires... mais je laisse ça aux autorités compétentes)

(l'inconvénient lorsque l'on reprend pour déconner c'est qu'après il ne faut pas faire de fautes ;-))

Nan, nan, je tiens à rectifier tout cela. Des fautes on en fait tous (moi le premier), y a pas de prof qui veille faut pas déconner, c'est juste que les fautes d'ortho sont tels chez certains membres que ca devient vite un prolongement de la snoterie, et cela en plus d'etre illisible reste tres peu crédible pour leurs image tout comme la notre.

Damned- branlomane végétatif.
Bloody
Bonjour frère dark angel, bienvenu(e) sur ce forum, chez nous, la vie est belle, les snot sont chassés, le monoligne est répressionné, les HS modérés, les fautes d'ortographes recherchés, mais elles sont auorisés si le message reste lisible.

Bloody
Damned
répressionné

Du verbe répréssionner?
les snot sont chassés

T'es pourtant encore la? wink.gif

Damned- C'était plus fort que moi... Désolé...
Huron sombrecoeur
Evandree , tiens toi a carreau je t'ai particulièrement à l'oeil depuis que tu m'as souhaité un Noyeux anniversaire (non je ne me suis pas noyé dans le champomy), je ne l'oublierai pas de si tôt ...

huron tend du bon plasma bien chaud à Evandree pour qu'il se régale (cela viens du traiteur)

j'ai oublié le plus important : Je te souhaite la bienvenue dessouïngue
BaronBreton
Salut à toi également !

Et bienvenue parmi nous sur la CFW, on peut dire que tu as réussi ton arrivé en soignant ta présentation, ou tout simplement en la faisant complete et précise.
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne insertion ici. ^^

@ bientôt !

PS: Tiens, peut-on savoir depuis contient de temps tu joues ?
Kraken-Ska
salut a toi j'espère que tu te plaira ici et parmis nous. Je voie que tu joue a battle et que tu habite près de chambery!! tu pratique les tournoi de la region'

voili voilou!
Deathwing
QUOTE(Kraken-Ska @ 10/09/04 , 19:38)
salut a toi j'espère que tu te plaira ici et parmis nous. Je voie que tu joue a battle et que tu habite près de chambery!! tu pratique les tournoi de la region'

voili voilou!
*

Ben non! je ne pratique pas (encore) les tournois du coin, bien que j'aimerai: mes figs ne sont pas toutes peintes, et encore moins soclées:
Mes DA sont quasiment tous peints (98% des figs à la louche), ainsi qu'une partie de mon armée de l'Empire, mais le reste est juste monté. Et je joue peu, mon principal adversaire s'étant délocalisé sur Clermont-Ferrand.
sKaLpeL
QUOTE(Evandree @ 10/09/04 , 11:40)
REPS: RIP Evandree qui tomba sur du plasma ;-)
*

qui tomba sous les coups de plasma plutot...

paix a ton ame....
...

Deathwing bienvenue a toi ! Puisse tu te plaire ici...

Skalpel
la réussite d'un forum tient a la bonne gestion de la population, notemment au remplacement des morts...
ndiver
ugh !!!
bienvenue !!!

euh, que dire d'autre, je sèche

wink.gif

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.