Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Adeptus Custodes
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Gyaume83
Voila, tout est dans le titre. Un bon gros article sur l'adeptus custodes, comment les construire.
J'en ai la larme a l'oeil tellement je trouve cela magnifique.

Adeptus Custodes - réalisation

Baladez vous, il y a différentes rubriques.

Guillaume - Sniff... Snifff...
Evandree
Tout est magnifique sauf les tanks qui sont en dessous du magnifique. Mais tout le reste m'a fait couler un petit filet de bave sur le coin de ma bouche. Surtout le dread avec lance-flammes. J'ai tellement été éblouis que j'ai failli commander le kit de conversion à 89 euros. Heureusement je me suis retenu à temps.
sKaLpeL
c'est boooooooooooo
surtout les figs casquées
j'adore le casque des custodes

Tout est magnifique sauf les tanks qui sont en dessous du magnifique

ils sont aussi magnifiques que de magnifiques tanks marounes...

Skalpel
Deathwing
Impressionnant!! J'ai pas trouvé d'autres mots pour décrire ces réalisations, à part: ...

Ma fig préférée reste quand même le chapelain, qui est vraiment, vraiment impressionnant.

Deathwing, qui adore les chapelains!

[Edit Gyaume : Quand on est ému, on décrit avec des mots, on ne fais pas de flood. Merci]
Huron sombrecoeur
c'est époustouflant!les terminators superbement convertis, les marines en armures energetiques sont splendides, les dreadnought sont innovant, seul bemol, je trouve le casque a cimier trop étroit et avec une tête trop petite pour des marines.

huron- le souffle coupé
ndiver
vous voyez la scène du film The Mask où la machoire se décroche
bah moi, c'est pareil tellement cette armée est superbe
pas une seule fig qui ne soit pas grandement convertie (on ne parlera pas des véhicules)
toutes les figs sont superbes, les termites et les dread, n'en parlont pas tellement c'est beau

putain, ce genre d'armée, ça me donne envie d'arrêter 40k tellement ça me dégoute
asmodai
j'aime bien mais je trouve les figurines avec hallebardes bizarres
par rapport aux images que l'on peut voir de l'adeptus custodes.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.