Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentations et milles excuses
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
[EYES] t3x
Salut à tous, je voudrais me présenter en m' excusant tout d' abord pour mon oubli impardonable, l' étape de la présentation m' etait réellement sortie de l' esprit.

voila donc moi c' est t3x, j' ai découvert votre site en cherchant des tactica pour warhammer battle, et j' ai pu avoir la joie de trouver dans cette section une série d' articles très intéressants, ce qui m' a donné envie de participer à cette communauté.

Pour ma part je joue à 2500 pts d' eldars pour wh40k, et 2000 pts d' orques et gobelins pour warhammer.j' ai besoin de conseils en ce moment pour la création d' une armée du chaos en tournoi à venir. Cela fait 2 ans que je joue à des wargames et j' espère continuer très longtemps.

voila bonne chance à tous, en espérant que la section battle reprendra vie très vite.

t3x
Damned
Bienvenu à toi parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et que tu le rendras bien par ton activité et une auréole d'intérêt. Essaye de faire gaffe à ton ortho et à l'intérêt des posts que tu postes et tu t'intègreras facilement dans cette communauté qui se fait nôtre.
voila bonne chance à tous, en espérant que la section battle reprendra vie très vite.

Après toi... wink.gif
bonne chance à tous

Va en falloir...

Damned - Par pitié, changez moi ces avatar en tête de smiley...
BaronBreton
Salut à toi,
Et bienvenue à toi sur la CFW, pour les cosneils je pense que tu as trouvé le bon endroit !
Pourrait-t-on savoir ton age et ta localitée, au cas ou des joueurs veulent entrer en contact avec toi ?

@ bienôt !

Damned- Par pitié changez moi ces avatar en tete de smiley...

Faudrait aussi revoir a remettre la galerie à jour alors, non ???
Damned
Faudrait aussi revoir a remettre la galerie a jour alors, non ???

Je ne suis encore qu'un simple et humble modérateur. C'est à ces messieurs (Cbalm, Drazz and Kaos) de s'occuper de ça. Ce qui ne serait pas de trop, mais vu les travaux du site je pense qu'ils ont déjà pas mal de choses à faire.
Mais ça serait pas bête de l'ajouter à la liste de nos priorités. Parce que sans vouloir être vexant, les avatars-smileys, ça fait très snot.

Damned - Enfin je dis ça, je dis rien.
bechou
bienvenue a toi!
je crois que c'est moi qui t'vait envoyé un mp pour eviter la colère des modéros...
ainsi, tu es joueur orc et gobs... bien bien...
bon j'ai pas grand chose a dire, alors je m'arrête la.
ah si, j'espère que tu postera souvent dans la sections battle, parce qu'on est pas beaucoup a l'animer...
voilà, @+ sur le forum.
Evandree
Pour ma part je joue à 2500 pts d' eldars

Youpie !!! Viens là que je te fasse un gros poutou. J'en avais marre des 3+ !

Sinon, à part ça, autrement, en plus de, à rajouter,
bienvenu dans notre forum où, tu as plus remarquer,
(quand je dis notre c'est juste que je m'y sens chez moi ici pas que je l'ai crée)
Les articles arrivent par vague et sont de bonne qualités.
Si tu en as en stock n'hésite pas à nous les envoyer.

PS: Pour l'instant il y a peu de récits en ligne sur le site, mais il suffit d'aller faire un tour dans les forums récits pour voir qu'il y en a beaucoup en réserve, tellement à trier que ça prend du temps ;-)
Si tu as des suggestions à faire, des récits à écrire, des news à apporter, ta présence et connaissance à montrer, etc c'est du tant mieux et tu feras des heureux.
Huron sombrecoeur
Salut à tous, je voudrais me présenter en m' excusant tout d' abord pour mon oubli impardonable, l' étape de la présentation m' etait réellement sortie de l' esprit.

Huron caresse son gantelet énergétique avec tendresse...

Mais euh je me laisse aller à me sentiments^^ ce n'est pas grave que tu es oublié l'important c'est que tu l'ai fait , j'espere que tu te plaira parmis nous...

Huron étrippe une créature de la faune locale avec son gantelet...
[EYES] t3x
Bon ben merci beaucoup pour l' accueil et je suis désolé pour l' avatar mais je suis en train d' écumer les sites de wargame pour m' en trouver un qui me convienne, cependant je suis un peu difficile. smile.gif

desole j' ai oublié mon age et ma localité...

je suis mineur(snif...faudra attendre pour le permis)--->17 ans.
j' habite toulouse(ou du moins un coin pas trop loin).

je tiens à remercier bechou qui est passé à la trappe dans mon dernier post pour m' avoir rappelé mon engagement .... les présentations.

sinon je lance un dernier cri de détresse à ceux qui liront ce post:

faites connaitre le forum a tous vos amis et dites leur de venir.....par pitié dites leur de venir nous faire part de leurs impressions dans la section battle, que l' on puisse y trouver de l' echo à ses messages.

Merci
T3x
Damned
par pitié dites leur de venir nous faire part de leurs impressions dans la section battle, que l' on puisse y trouver de l' echo à ses messages.

Mort de rire... Ça, c'est du désespoir.
Je pense qu'en réalité il y a plus de monde jouant à Battle que tu ne crois, mais il manque LE topic intéressant (ludique) et constructif, qui puisse faire augmenter tout ça. Il faut une base de posteurs réguliers, ensuite c'est comme tout, ça progresse vite.
je suis désolé pour l' avatar

Ça reste un goût, mon goût. (mais oui, change le wink.gif )

Damned
sKaLpeL
et bien bienvenue a toi t3x...

ramène les gens avec qui tu joue a battle ca fera déja quelques personnes....

bonne continuation

Skalpel
ndiver
j'ai pas grand chose à dire

donc bienvenue et puis c'est tout

Evandree, vais-je avoir le droit à un coup de plasma pour avoir dit si peu de chose ?

wink.gif

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.