Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: fig. GD 2003
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Draaz
et bien je voulait deja vous dire quel est superbe ( http://www.thewarp.net/war/repent/images/wolf.jpg ) et vous demander ce que vous en pensez ! wink.gif
de plus j'ai decouvert que la figurines n'est malheureusement pas si exclusive que ca, voila ce que lon trouve sur le site de GW UK :
http://www.gamesworkshop.com/news/uk/previ...r40k/Image1.jpg

et oui les deux figurines sont sur la meme base sad.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kaos
Sinon pour les deux SW, je trouve que malgré la base commune, elles ne se ressemblent pas trop, alors ca passe. Mais bon c'est quand même de la grosse fainéantise made in GW ca...

Kaos - Allez faire la différence entre un loup et un loup vous...
Kraken-Ska
people2 je ne trouve pas terrible la première par contre la seconde est magnifique!
Gyaume83
Mouais, a part rajouter des plaquettes de fer, je vois pas la defférence entre un loup et un loup.

Guillaume - Quelle est la différence entre ...... Un loup ??????
Kaos
Le premier fait trop jeune pour un Pretre des Runes.
Et je vous fait remarquer qu'il tient un Crozius a la main. C'est donc un Chapelain, ou alors j'y connais rien en SW...

Hey Gyaume, tu l'a piqué à Coluche celle-là... smile.gif
"Quelle est là différence entre un pigeon ?"
"Quel âge avait Rimbaud ?"
"Le russe Vassilievitch a sauté 2m83. Pouvez-vous dire mieux ?"

Kaos - A la prof de maths: "Madame, combien ca fait 12 ?"
Napoleork
Le premier fait trop jeune pour un Pretre des Runes.
Et je vous fait remarquer qu'il tient un Crozius a la main. C'est donc un Chapelain, ou alors j'y connais rien en SW...

c'est donc un pretre loup point. GW sont vraiment trop forts...
Gyaume83
Whaaaa Kaos enfin un qui connait.
Kaos
c'est donc un pretre loup point.

J'en déduis donc que "Pretre loup" est l'appellation que donnent les SW à leurs Chapelains. C'est bien ca ou ils ont des capacités supplémentaires ?

Whaaaa Kaos enfin un qui connait.

Mais oui. Il y a donc au moins deux personnes cultivées sur ce forum... smile.gif smile.gif smile.gif
Détendez-vous, je plaisante !

Kaos - Qui veut s'instruire sur les Loups de l'Espace
seigneurloupHaraldlesanglant
Eh ouais Kaos, je confirme les pretres loups sont l'équivalent des chapelains (organisent le culte et le recrutement des marines) et des apothicaires (connaissances en médecine et génétique) chez les SM. Les pretres des runes étant eux l'équivalant des archivistes.
Ah! pr 1 fois k je peux me rendre utile (enfin...merci le codex). spacewolfhelm spacewolfhelm spacewolfhelm
Kaos
eh bien merci Harald.
Et merci à moi-même d'être aussi perspicace... smile.gif smile.gif smile.gif

Ca doit revenir cher un Chapelain-Apothicaire, non ?
Remarque, ca doit pas être beaucoup plus cher qu'un Chapelain Salamander avec un Signum de Techmarine.

Kaos - L'auto-cirage de pompes ne fait pas de mal mais se consomme avec modération, sinon vous passez pour un narcissique
waudois
Ah ouais, la "games day" est sympa... bourrée de détails comme toujours, ça va faire le bonheur comme le cauchemar de nombreux peinturlureurs, ça... et ça se voit trop, que c'est sur la même base... c'est vraiment des branco chez GW...
Ah oui, arrêtez moi si je me trompe, mais c'est pas uniquement pour le GD USA?

Waudois - "il fait beau et chaud" (contrepèterie belge)
people2
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.