Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ergonomie oblige
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
++ Le Damned avançait d'un pas régulier qui se faisait des plus martial, devant la tribune de marbre à la composante bleutée de veinure rosâtre, pour y annoncer la dernière dépêche officielle. Baissant la tête devant l'Aigle Bicéphale, incrusté telle une justification cérémonielle.
Il saluât la foule en proie à la liesse populaire de son bras salvateur, c'est alors que sa bouche décorée d'approximation par une légère moustache se mit en mouvement...
++ (Heu... Tiens ca me rappelle autre chose que 40k là... wink.gif )

Comme certains l'auront sans doute constaté, des nouvelles sections ont été ajoutés, se regroupant dans "Discussion Libre" se trouvant -tout- en bas de ce forum.

Ces nouvelles sections, vous permettront de cibler d'autant plus vos sujets, ainsi qu'une direction (lié à notre politique) pour que le forum prennent un élan et des inspirations Scribistiques (alors scribouillez ami Scribouillons!): par la section littérature (se portant plus sur les différents univers SF/hard Sf/ Heroic fantasy etc.) et cinématographique.
Pour allier à cette légère politique, le site se verra sans nul doute comporter un endroit spécifique pour chaque scribe CFWien ayant écrit un minimum de trois histoires convaincantes (ceux ci posséderont, une analyse de leurs écriture, descriptif morale vu sur le net, un résumé de chaque histoire etc.)

A ce regroupement de section c'est rajouté: développement (de vos jdr, de vos sites etc), ainsi que la section Discussion libre devenu maintenant: Divers.

Bien entendu des changement seront apportés quand à l'ordre de ces dites sections. (Votre Admin Draaz qui a éffectué ces taches, peaufinera ça dans les jours qui viennent.)

De plus les images du forum ont étaient réduites afin de vous apporter une meilleur naviguation

Damned- La CFW futur refuge de Scribe en exil' Vi et y a un C'tan sur mars aussi pendant qu'on y est ! rolleyes.gif
sKaLpeL
chaque scribe CFWien ayant écrit un minimum de trois histoires convaincantes

pourquoi pas plutot une seule histoire vraiment bonne...

je pense à ca pour des gens comme Once Upon A Time qui ont posté un ou deux récits excéllents mais qui n'en ont pas forcément fait trois...

Skalpel
Damned
je pense à ca pour des gens comme Once Upon A Time qui ont posté un ou deux récits excéllents mais qui n'en ont pas forcément fait trois

C'est un récit en plusieurs suites, d'ailleurs je lui ai envoyé un mp, et d'ici peu il mettra quelques un de ces récits à ce que j'ai cru comprendre.
Moi je penses qu'un récit tout simple et tres bien, sera toujours mis sur le site, mais n'aura pas le descriptif complet à son image.
Au faite mon Skalp, au travail !!

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.