Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: boite battle for Macragge
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
mtre_Bombeur
Hem imaginons que j'achete avec mon frere la fameuse boite avec son bouquin, que mon frere recupere les tyranides, moi les superissime marines, est-ce qu'on aura les vraies regles et en entier dans ce livre ? ou juste un simplifiédes regles ? Je me posais tantot la question, parce que je trouve que cette boite est interressante, du coté tyraniou, des genestealers, termagants et ^spore mine pour 25 ? (50 mais si on l'achete a 2 ca fait plus que 25). enfin voila, si quelqu'un a les reponse a mes questions, paske dans le nain blanc, ils dise que oui c'est les regles en entier etc... Mais j'ai pas trop l'intention d'acheter cette boite, puis de m'apercevoir que finalement j'ai meme pas les regles, pasque le nain, la il voudrait absolument que je la lui achete sa boite la...

voila, voila...
+
ndiver
c'est un bouquin simplifié et non le nouveau gros bouquin V4
désolé
Kaos
c'est un bouquin simplifié et non le nouveau gros bouquin V4

Oui, mais il s'agit bien des règles complètes.
Le livret ne contient pas de fluff ou de pages modélisme, mais les règles sont complètes, je le répète.

Kaos - Clarifie les choses.
mtre_Bombeur
je peux donc, par exemple, me rendre a un tournoi sans craindre de devoir emprunter le "vrai" livre a mon adversaire pour me tenir au courant de tout les points de regles ? Si c'est le cas, je sens que je vais la commander moi, tiens...

voila, voila...
+
Kaos
je peux donc, par exemple, me rendre a un tournoi sans craindre de devoir emprunter le "vrai" livre a mon adversaire pour me tenir au courant de tout les points de regles ?

Exactement.
C'est même un des avantages de ce livret: étant bien plus petit et bien plus léger que le bouquin de règles, il est beaucoup plus pratique en tournoi.

Kaos - Non, je ne suis pas VRP chez Games Workshop, pourtant...
DevilFlash
Battle for Maccrage est un must que tout un chacun devrait s'approprier pour peu qu'il ait 50? à dépenser.

On a payer 50? pour le groboukin, il est superbe, mais avouons-le plutôt chiant à trimballer toutes les semaines pour sa partie hebdromadaire (les livres à 1 bosse) et ce serait con de l'abimer.

Donc, pour 50?, tu as moultes décors fort jolis, 10 marines toujours recyclable, du gaunt et stealer refilable au pote qui joue tyty pour une somme modique et on se retrouve avec les règles en format A5 tout facile à amener tout léger. Bref, une très bonne affaire.

On a de plus les règlettes, les dés, les gabarits (génial ça ne me fera que 8 reglettes, 3 sets de gabarits et une bonne 70aines de dés).

Probablement une des meilleures boites sortis par GW pour l'initiation.

DF
mtre_Bombeur
Bien. Je vais donc me precipiter cet apresmidi chez mon revendeur (cad le seul à beaucoup de km a la ronde : un magasin de modelisme qui a la possibillitée de commander sous 4 semeines des produits GW) et lui faire commander la boite en question. L'idée étant de se payer la gauffre a Noel : le bouquin relier cuir... Il sera a combien déja ?... Cher je suppose, non ?

voila,voila...
+
anarchytecte
L'idée étant de se payer la gauffre a Noel : le bouquin relier cuir... Il sera a combien déja ?... Cher je suppose, non ?

Oh oui, quand tu vois rien que l' Imperial armour 2 a 70?.....

A(narchy) +
mtre_Bombeur
J'ai donc fait l'aquisition de la boite Battle for Macragge.

Les marines sont vraiment tres statique, tres constipés.
Le ltd Varras est... un ltd Varras
Les tyrranides... Je m'en suis fait entubé trois !! Ils sont sur la grappe tenus par les pattes et la tete, et sur trois (dont un genestealer ce qui fait que je n'en ai plus que 5 et qu'il sont donc injouables), il n'y a que les pattes et que la tete ! pas de corps !! c'est scandaleux ! Je sais pas encore ce que je vais faire, j'envisage de les renvoyer a GW, mais ils sont déja détachés de la grappe.
Le livret pour apprendre a jouer décris une sorte de mini campagne, 10 SM sont envoyés pour récuperer le ltd Varras qui s'est crashé avec le vaisseau contenat les glandes vital aux SM(je me souvien plus du nom, cele qui donne +1pts de victoir avec le Reductor de l'apothicaire), alors que la menace tyrranide se fait de plus en plus presente. Le systeme pour apprendre a jouer a l'air interressant (introduction de nouvelles regles a chaques parties, 6 parties), et me fait assez penser a la boite de découverte Portal second age pour Magic l'assemblée, le CCD.
Les décors sont tout bonnement géniaux.
Et le bouquin, c'est le meme que l'autre, exactement le meme, mais en plus petit.

voila,voila...
+
nekketsu
il me reste plus qu'a attendre qu'une personne revende son manuel de la boite battle for maccrage en occasion pour me le procurer.
a moins que GW décide de le vendre séparément dans le futur, vous pensez qu'ils le feraient'
ndiver
faut pas attendre ça de GrosWautour, plus on paie, plus ils sont content, donc je dirai même que ça aurait tendance à aller dans le sens inverse
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.