phillibert
18/09/04 , 16:54
décidement vous faites beaucoup de pub. :D
moi je suis inscrit.
qui veut faire le tournoi avec phillibert ???
Bobox @ peau écailleuse
03/10/04 , 22:18
Bah, ça fait un peu loin, mes armées ne sont pour ainsi dire pas peintes, sachant que je n'ai qu'un quart d'une armée à 1500 points.
La vie est injuste !! :dsl:
Et puis Nantes-Bruxelles, c'est pas donné !! :D
QUOTE(phillibert @ 18/09/04 , 16:54)
décidement vous faites beaucoup de pub. :D
moi je suis inscrit.
qui veut faire le tournoi avec phillibert ???
Perso j'ai essayé de m'inscrire, mais l'adresse sderdi@yahoo.com déconne (j'ai reçu un message d'erreur). Donc j'attends pour voir si le juge a bien reçu ou non ma demande d'inscription.
phillibert
23/10/04 , 12:13
ha bon elle foire j'ai un cop qui ses inscrit elle foirait aussi , alors les message passait par chez moi ....si tu y arrive tjs pas contacte moi ou alors poste sur leur forum!
C'est quoi leur forum please?
Bizarre, pour l'instant j'ai deux personnes qui n'arrivaient pas à m'envoyer des emails vers mon adresse pour les inscriptions.
Enfin, je crois que tout cela est résolu. Les inscriptions sont sensées se cloturer demain, mais on peut quasi dire que les gens qui à cette heure ne m'ont pas encore contacté ne seront pas inscrits. Nous sommes déjà plus que complet on essaie d'augmenter la capacité de 40 à 50 joueurs ce qui semble possible.
Un evenment de taille en perspective pour la Belgique.
J'espère que le travail paiera et que tous s'amuseront!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.