C'est donc parti pour tout plein de quotes/answers ... haraut sur le clavier !
(une fille qui joue a warhammer et oui sa existe)
Oui bon, j'ai peu de consoeurs, mais de la a le preciser de la sorte ... je suis pas une alien non plus)
J 'èspere que tu feras vivre la section battel avec nous (et oui ces dur ces dernier temps mais bon)
Et bien j'en reviens ... bouhhh c'est pas top moumoute coté animation la bas snif ...

le forum aurait il une vocation plus 40k-iste qu'autre chose ?
Tu aimes les smileys,c'est un choix, mais je te demanderais jute de ne pa en faire une utilisation abusive, genre pas un après chaque expression ou mot.
Y avait il trop de ces choses dans mon premier post ? (parce que ... il m'arrive d'en mettre bien plus parfois)
J'espère que tu te plaira ici, comme tous nous membres (du moins ceux qui ne sont pas dans les gêoles froides et humides du donjon des malheurs).
Le temps me le dira ... En meme temps c'est sympa les geoles aussi ... Nourrie, logée, torturée au frais du prince, c'est chouette comme vie (on se croirait a la maison pour un peu) ... et puis apparement, j'aurai plein de copains la bas

"dague dans la pénombre mais qui sans est allé
Snif, copine Dague ... Vous me manquez ... je me sentais moins seule ... snif
Apres on s'etonne qu'elle connait Warp
GROUH, ca veut dire quoi ceci, messire Damned ?
Pour la poésie quel écrivain t'attire ? Quel poème où les rimes fourmillent ?
La poesie en general ... un leger attrait pour les ecrits de Baudelaire, mais le reste demeure melodique a mon auditive ...
Et enfin pour les textes médiévaux lesquels, de part ton regard, brillent ?
Tout ce qui touche au Moyen Age m'interesse ... je me documente (de nouveau) sur les Templiers en ce moment ... (oui de nouveau ... j'aime beaucoup l'histoire des Templiers)
ps:Evandree - Il y a un section où l'on peut parler de ses lectures, de ce qui nous a plu, etc. Du cinema qui nous a ému (ou pas), etc. Profites-en si tu veux faire partager tes passions.
J'y jeterai un occulaire ...
ps:Evandree - Et VOID ça t'intéresse pas ? Il y a pourtant pleins de rongeurs. (Quoi je ments pour attirer des joueurs ! Moi ?)
Ce que j'ai vu de VOID ne m'attire pas ... Trop de futuriste pour moi ... 40K a au moins le bon gout d'etre tres medieval sur les bords ...

Je remarque que tu connais les Hruds, c'est bien, tu dois donc sans doute connaitre Taran le site qui est bien, et qui rend beau et fort.
Si fait messire Maka, je connais Taran ... Mais j'espere bien que sa lecture ne me rendra pas beau et fort (ca me ferait mal)
J'ai un peu parcourus ton profils, et je vois que tu aime les JdR non bourrins, et la lecture la poésie etc...
Je suis donc apte à te satisfaire, découvre donc le jeux de rôle dans le monde romantique de François René de Chateaubriand...
J'ai vaguement regardé ... ca manque cruellement de reve et de fantasy snif ... Je demeurerai donc fidele a Agone, Vampire, et autre jeux ou etre un bourrin n'est qu'un defaut reduisant l'esperance de vie de votre perso a un scenar ou deux ...
si tu descend à nice pour des vacances
Je crains helas que la lattitude de Nice ne soit bien trop au sud pour la tite messante, qui se met a bruler dès qu'elle passe la Loire ... et puis l'Eire me sied d'avantage
PS: j'ai évité une blague bien lourde sur être un bon membre et savoir sans servir^^...
Et je vous en suis grée tres cher

"Il y a une ombre dans le vent, je crois qu'une tragedie m'attend [...]"
Miss', repartie taper sur des vilains orks dans DoW (smiley ninja)