Thanquol
22/09/04 , 18:56
Voila mon frere( fildanur dans le cercle francophone elfique) a commençé recement les warhamer et a fait cette liste d'armé a 1000pts full cavalerie ne my connaissant pas trop en HE je voudrait votre avis.
Commandeur Fïldanùr: Pur de coeur, Lance de cavalerie, Armure dragon, Coursier caparaçonné, Heaume de bonne fortune, bouclier en écailles de dragon :142pts
Mage Eldanùr: Niv2 (utilisant le domaine du feu), Baguette d'argent, Anneau de Khaine, Coursier caparaçonné:192pts
Base
9 heaumes d'argents : Etendard, boucliers, Armure lourde: 221pts
Spéciale
2 char de tiranoc : 170pts
5 Patrouilleurs Ellyriens : 90
5 Patrouilleurs Ellyriens : 90
Rare
2 Grands aigles: 100pts
TOTAL= 1000pts
voili voilou
Maléus sombrecoeur
22/09/04 , 19:19
Premirement à 1000pts il lui faut 2 unités de base!!!!!
Il lui faudrait une seconde unité pour combattre, les chars sont un soutien et le reste,des unités qui ont leur priorité dans le harcelement et ne peuvent combattre seul en esperant gagner le corps a corps.
Deathwing
23/09/04 , 8:44
Maleus a raison.
Il faudrait disons au moins deux unités de 5 heaumes d'argent, et enlever une unité de partrouilleurs. Comme unité mobile: une unité plus les grands aigles c'est suffisant.
Pour le petit mago, un parchemin de dissip serait le bienvenu!
Plusieurs pepins dans la liste:
Le mage niv2, il sert a quoi?
Si tu veux jouer magie offensive, il faut opter pour un mage niv2, et de preference devin et joyaux du crepuscule, et mettre au commandeur par ex l'anneua de Khaine pour vraiment avoir unepuissance magique
Si tu joues magie defenseve, alors Niv1, et soit 2 PAM et catalyseur, soit catalyseur et l'OM qui fait 1déde dissip en + et -1 de pouvoir a l'autre ( je sais plus le nom...).Catalyseur sert a lancer "drain de magie" ( sort 1 que tu peux tjrs avoir ) pour diminuer la puissance magique adverse en +.
2 troupes de base, alors moi je preconnise 2x6 HA, avec EM complet.
Les patrouilleurs sont pas super super, surtout là ou tu te prive d'unités au potentiel plus important, et les patrouilleurs vont pas faire un max de pertes...
Les chars, oui et encore oui.
Les gds aigles... idem,
PS; 2 gds aigles combinant une charge de flanc par ex annulent les bonus de rangs ( PU6 ) a ne pas oublier, terrible!!!
Domaine de haute magie ou des cieux, mais pas du feu!
Maléus sombrecoeur
11/10/04 , 15:58
PS; 2 gds aigles combinant une charge de flanc par ex annulent les bonus de rangs ( PU6 ) a ne pas oublier, terrible!!!
Les aigles sont des volants, et les volants suivent les regles de tirailleurs: les aigles n'annulent pas les rangs en charge de flanc.
Les patrouilleurs sont pas super super, surtout là ou tu te prive d'unités au potentiel plus important, et les patrouilleurs vont pas faire un max de pertes...
Les patrouilleurs sont une unité de cavalerie legere et leur interet ne reside pas dans la force brute,ils subissent des regles speciales tout comme les aigles et dans cet liste ils pourront chasser le mago ou appuyer les heames d'argent par des charges de flancs
phillibert
30/10/04 , 8:56
Di thanquol .... si ton frère commence qu'il commence avec la liste normal car il seras dégoûté vite fait ...une liste full cavalerie c'est dur a manier (et oui faut s'arranger pour charger de flanc , a plusieurs) et sa n'encaisse pas beaucoup de mort.
Donc pour moi qu'il commence avec la liste normal (lancier, archer (et il sont utile au début, maîtres des épées, ....... si tu veux je peux te faire une liste a 1000 pts typique des haut elfes)
sinon bein pour la liste faut 2 unité de base , vire une unité de patrouilleur , et la choisit si tu veux jouer la magie offensif ou défensive et adapte ton mage en fonction
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.