Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: C'est dommage quand méme!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Démoil
Je sais pas trop ou poster ça donc je me suis dit que j'allais le mettre là:

Eh bien voila, hier, en fait ce matin, impossible de dormir!
Démoraliser comme vous pouvez le croire je me conecte sur internet et me laisse errer dans des couloirs encore inexplorés de la CFW.

C'est alors que je me rend compte (enfin!) qu'il y a une section dans ce forum ou les membres sont tous classés en fonction de leurs nombres de messages...Et la...Que vois je? (on y viens, on y viens!) 148 membres ce sont inscrit pour ne jamais participer! rien! pas un messages!

voila, je post ca pour dire que je trouve que c'est dommage quand meme.

Moderateur!, fait quelques choses, ne laisse pas ces faux membres fausser le nombres d'inscrit!

Démoil:ROHH! Alors!
Triz'
Ils ont le droit...

De s'inscrire et de "regarder" avant de participer.

Mais si au bout d'un mois (je crois), la CFW leur envoie un mail pour les prévenir avant de supprimer leur compte.

Mais de toute façon, c'est dans la charte...

Attends voir...

...

Ah ! Voilà...

2- Après inscription, vous disposez d'un délai de 30 jours pour découvrir les forums sans y participer.
Cependant, si au bout de ces 30 jours vous n'avez posté aucun message, vous recevrez un avertissement par Message Privé. En cas de non-réponse, vous pourriez être supprimé des inscrits de la CFW.
Gyaume83
Au printemps faudra faire un nettoyage. Ptêtre même pour noel, hsitoire de tester les munitions que PaPa Nouyel nous aura apporté.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.