Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Marines VASA] & Coolminiornot.
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Igor
>>>>Je poste ici aussi le message que j'ai envoyé sur la ML

Salut a tous,

j'ai fini un nouveau squad de mariens visible ici:

http://www.coolminiornot.com/68023

n'hesitez pas a voter, et a commenter ici ou la bas.

Le GL est "converti d'un GL viridien avec une tête de marine VASA, j'ai refait les bottes pour avoir les sangles sur le côté et pas de lacets, j'ai égalment rajouté des genouillères (qui sont trop grosse, je ne le vois que maintenant).

J'en ai un autre en cours de coinversion, masi cette fois j'ai resculté le casque sur la tête parce que la découpe m'a obligé à resculpter beaucoup de détails et le résultat est pas très bô, l'autre sera mieux.

a+
Igor
Evandree
Et bien pour des figurines pour jouer c'est du beau. Des couleurs inhabituelles qui rafraîchissent et donne un cachet et une originalité à tes figs. Du bon boulot. Après on aime plus ou moins. Cela dépend des goûts. Moi le seul truc qui m'a choqué au début c'est les genouillères et le casque, mais après on s'habitue. C'est juste que je ne suis pas habitué au rose ;-)
Triz'
Je suis moins choqué par le rose.

Le violet étant la couleur "officielle" des Marines VASA...

Sinon, le LG est mieux ainsi. L'original étant un peu... Ridicule (tirer "à l'horizontale avec un LG... N'importe nawak... wink.gif)

user posted image

Heureusement que tu as dis que les genouillères étaient trop grosses, je les aurais pas vu de moi même... J'ai une chance de les voir au MdJ ?

De plus, ils sont soclés... Même si je vois mal des combats en plaine dans l'univer de VOID...

Triz' - Qui va ESSAYER de peindre ce week end...
Igor
Alors premierement JE NE PEINDS PAS EN ROSE!!!!! c'est du mauve wink.gif

C'es mon deuxième squad, dans l'autre j'ai le GL normal et j'en ai encore un autre normal à peindre pour pouvoir l'inclure dans ce squad. J'ai aussi 2 sniper dont aucun peint qui devraient être peint chacun aux couleur du squad repspectif pour pour pouvoir être inclu et un autre chain gun (ou 2 je sais plus) dont un devrait etre peint dans l'autre schéma, etc... je n'ai apr contre qu'un seul rocket launcher m^me pas ébarbé car aps convaincu, mais bon il finira bien un jour dans l'un des 2 schéma de couleur pour pouvoir être joué (on en sait jamais, si quelqu'un arrive à me prouver que c'est efficace ou bien si les règle changent, je réviserai surement ma position).

Ces figurines seront bien sur visibles au MdJ (c'est aussi pour cela que je les peinds en ce moment, il parait que la plus belle armée repart avec un trophée et comme j'ai des doutes sur mes capacités militaires et qu'un trophée me ferait plaisir... :D ).

Mais bon, niveau peinture mon prmeier squad est beaucoup mieux réussi, d'ailleurs le second est photographié de loin et c'est pas pour rien :D
Le premier pour ceux qui n'aurait pas encore vu
http://www.coolminiornot.com/64708
Damned
J'aime beaucoup, je t'ai mis un 8.

Mais sais-tu qu'il existes aussi une galerie sur la CFW?
Avec un assez gros palmares représenté (Plusieurs Golden Démon) par ce cher et brillant Allan.C.
Il y a bien entendu des concours, alors à toi (si l'envie te dit) de les présenter à un moment opportun.

En tout cas, c'est du trés beau travaille, les shémas de couleurs Vasa étant ce qu'ils sont, cela change assez des traditionnels shémas GW.
Cela tres bien proportionné tout autant que nuancé, je ne peux dire que: J'adore.

Damned- Ya bon.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.