Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: alors les chapitres...
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Draaz
et bien il y a 18 participants déja inscrits et je pose ce sujet pour savoir quel est l'avancement des travaux et si vous vouler deja un peu parler de votre chapitre (une tres tres courte présentation) avant la "sorti des codex" dans moins d'un mois (1er Mai : dernier délai !!!!!!)
voila

moi je vai participer a ce concour et le codex est terminer depuis pres de 2 ans (je l'avais poster avec d'autres sur vaul.net pour ceux qui ce souviennent de ce vénérable forum desormais disparue) mais il faut que je réécrivent certaines partie comme le fluff (et oui mon style a changer depuis la 3eme) et les quelques modifications de règles de GW....... donc j'ai plus de la moitier du book a modifier (il fait 16 page et je me suis deja aucuper des 12 pages les plus importante smile.gif donc le chapitre sera la des mercredi 9 avril normalement !
Le chapitre est plein de scouts et de chiens de combats !!! (vous verer tout ca wink.gif)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

PS : es ce que quelqu'un s'appelait "desperado" sur vaul ?
Bloody
Bon une courte présentation: Les bluemarines sont un chapitre issu des ultramarines duran la 3e fondation, ces marines sont surtout recruter sur blueworld, un monde ou il faut luttez pour survivre. les blue marine sont redoutable en assaut et n'ont comme soutien que des prédator anilathor et des land raider. il ont cepandant grand nombre de marinequi rejoigne les escoude de CaC. Il possède aussi grand nombre de dreadgnougt et de terminator...
Gyaume83
ouaich, ben moi le chapitre très hétéroclite, reprennant des règles par ci par à, total de 21 pages actuellement et pas fini a cette heure ( y'en aura maximun 30).
A plus
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.