Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut a tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
DarkProphety
Bon je sais que c est pas super comme titre mais bon j avais pas trop d idées je dois l avouer.
Pour ce qui est de la présentation , je m appelle Julien j ai 17 ans , vis a Strasbourg et depuis deja 7 longues années bénies j ai decouvert le wargame.
Je joue seulement a warhammer et a 40000 mais qui sais peut etre qu en me baladant sur les forums je trouverai quelque chose de nouveau et de cool.
Je me laisse souvent tenter et cela m a quand meme permis en organisant mes marines du chaos en sous-groupe d arriver a 5000 points !
Bon il faut dire aussi que j ai tendance a me jeter sur presque toutes les nouveautés mais bon faut se restreindre niveau budget de temps en temps malheureusement .
En tous cas j espere trouver des nouveaux potes dans le 67 histoire de faire plus de parties car mon cercle d amis est assez mou de ce côté la.
Bon bonne partie a tous et vive le wargame

DarkProphety
sKaLpeL
bienvenue à toi, pourriture chaotique !

bonne continuation sur la CFW !

Skalpel
Damned
Bienvenu à toi parmis nous, fait pas attention à tout les grincheux qui vivent en ces lieux (...), puisses tu t'instruires, te divertires, te renseigner, ici bas et faire par la suite partager ta connaissance.

Bonne intégration à toi, du gentil modo.

Damned- Bah quoi?
Gyaume83
Salut a toi et re-bienvenue ici,
J'espère que tu te plairas bien en ces lieux, je t'assure c'est très convivial.
Excuses publiques pour le Hold up de ton message, j'ai pas agis en gentleman sur ce coup la.
Allez, sur ce je te laisse et te souhaite une bonne journée.
Triz'
Bienvenue à toi !

mais qui sais peut etre qu en me baladant sur les forums je trouverai quelque chose de nouveau et de cool.

VOID !

Triz' - Ouf, avant Evandree...
DarkProphety
VOID : c est un nom qui revient souvent et qui a fini par m intriguer.
Est-ce que quelqun pourrait me donner le lien vers le forum qui lui est consacré ( je tourne beaucoup dans ceux de warhammer 40000) ou alors le lien du site du jeu ce serait sympa.

Sinon je voulais vous remercier pour votre accueil chaleureux et pour ce qui est de la convivialité je te crois sur parole Gyaume83.

Encore merci et vive le wargame.
ndiver
Salut à toi joueur de 40k,
7 années de hobby, c'est pas mal, et 5000pts de maroues du chaos aussi
je suis sûr que ce forum te plaira
donc bienvenu

wink.gif

ndiver
BaronBreton
Salut à toi !

et bienvenue parmi nous sur la CFW
en espérant t'y voir trouvé ce que tu cherche ^^

@ bientôt

PS: VOID c'est bien, tu trouvera un forum ici, en bas, dirigé par Tri'z
Evandree
Damned- Bah quoi?

On a rien dit. Motus et bouche couse.

Triz' - Ouf, avant Evandree...

Arghhhh je perds la main...

VOID : c est un nom qui revient souvent et qui a fini par m intriguer.
Est-ce que quelqun pourrait me donner le lien vers le forum qui lui est consacré ( je tourne beaucoup dans ceux de warhammer 40000) ou alors le lien du site du jeu ce serait sympa.

Regarde en bas de ta page quand tu es dans les forums CFW.
Il y a une section VOID dans Autres Jeux.
c'est par là sinon.

Sinon bienvenu dans notre forum sans chichis.
J'espère que tu te plairas en notre compagnie.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.