Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avec un peu de retard
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Igor
Salut à tous

Je m'appelle Igor, j'ai 30 ans et suis ingénieur dans la vraie vie. J'ai été "amené" ici par le Triz' et ca fait un petit moment que je squatte le forum Void.
J'ai joué à beaucoup de jeux d'éditeurs différents. Je vais essayer de faire une liste exhaustive: Warhammer V4 et V5, j'ai arrété environ 1 an avant la sortie de l'edition actuelle, Wh40K V1 et V2 et j'a arrété à la sortie de la V3. J'ai aussi joué à Man o War et j'ai toujours en projet de m'y remettre . J'ai aussi pratiqué longuement le jeu Space Marine et je n'y joue plus depuis la version m... Epic 40k. Voila pour mon experience coté GW.
Ensuite je me suis diversifié avec Warzone V1 et V2 (j'ai acheté la version Ultimate mais je suis pas trop convaincu alors j'attends de tester). Je pratique beaucoup Void (d'où ma présence ici).
J'ai joué beaucoup à Demonworld dans sa premiere edition et je fais la traduction officielle de la seconde edition avec un groupe de joueurs (elle est disponible en téléchargement sur mon site perso www.khaibar-igor.fr.st ).
Je suis en train de me mettre tranquillement à DBM (15mm historique) et j'aimerai un jour jouer à Celtos vu que j'ai de quoi me faire une grosse armée. Je m'interesse à l'heure actuelle aussi à SDA mais de loin car acheter de figs (que je n'aurai pas le temps de peindre) pour un jeu supplémentaire ca m'ennuie.
Sinon j'ai quelques figurines pour Warmachine, mais je n'y ai jamais joué.

Voila, c'est tout.
Triz'
Et bah, bienvenue à toi...

C'est bien de pas fréquenter les sections Games, personne avait remarqué ta présence !

Evandree, pas la peine de lui sortir ton couplet habituel sur VOID, le monsieur joue déjà...
Evandree
Evandree, pas la peine de lui sortir ton couplet habituel sur VOID, le monsieur joue déjà...

Je sais ;-) Ce gentil monsieur est même la personne qui n'arrête pas de me conseiller sur la VASA, et je lis toujours avidement chacune de ses réponses.

Alors BIENVENU ! J'espère que tu resteras,
Et quoi qu'il en fut, que tu continueras
A animer la section car elle en a besoin.
Merci pour ton attention car elle est bien.
Damned
Bienvenu à toi parmis nous, meme si cela est vrai c'est du pré-chauffé.
J'ai eu aussi droit à de fructieuses lectures grace à toi, j'espere qui tu vas te plaires parmis nous et en etre un membre fidel.
j'aimerai un jour jouer à Celtos vu que j'ai de quoi me faire une grosse armée.

Apres la traduction du Fluff Junker, ma trad de Taran, je me met à celtos.
Si tu as une race qui t'interresse donne la moi, je la ferais en premiere.

Damned- Content de t'avoir parmis nous.
Evildead
Bienvenue. Je me demande bien pourquoi je souhaite bienvenue a tous le monde. Enfin, entre noob il vaut mieux s'aider...
Igor
eh bien merci pour l'accueil.

Donc il ya des gens qui lisent ce que je poste sur Void, c'est bien aprce que la j'étais plus ur que ca servait (plus de reponse et il me faut au moins un "merci" pour que je continue ###### parce que poster dans le Vide c'est pas top).
Bon je compte rester memsi je prefere les ML aux forums en général, mais ici y a aps trop de messages donc ca va.

Pour Damned, j'ai des Vanirs et des Gaels alors fait comme bon te semble (pour l'instant je n'ai peint qu'une seule valkyrie vanir (naine) visible ici http://www.coolminiornot.com/39033
et qui n'a pas rencontré d'accueil chaleureux (6/10 bouh!!) même si j'ai essayé de faire du neumeumeu et tout).
BaronBreton
C'est un réel plaisir de voir un joueur VOID
bienveue a toi ici, en espérant t'y voir souvent
@ tres bientot !

PS: encore une victoire de canard, euh de Triz' ! ######
ndiver
salut à toi
Faudra m'expliquer où Triz arrive à dénichez tous ces joueurs VOID
J'y joue pas désolé, ni aux jeux dont tu parlais
mais bienvenu quand même

wink.gif

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.