Salut à tous
Je m'appelle Igor, j'ai 30 ans et suis ingénieur dans la vraie vie. J'ai été "amené" ici par le Triz' et ca fait un petit moment que je squatte le forum Void.
J'ai joué à beaucoup de jeux d'éditeurs différents. Je vais essayer de faire une liste exhaustive: Warhammer V4 et V5, j'ai arrété environ 1 an avant la sortie de l'edition actuelle, Wh40K V1 et V2 et j'a arrété à la sortie de la V3. J'ai aussi joué à Man o War et j'ai toujours en projet de m'y remettre . J'ai aussi pratiqué longuement le jeu Space Marine et je n'y joue plus depuis la version m... Epic 40k. Voila pour mon experience coté GW.
Ensuite je me suis diversifié avec Warzone V1 et V2 (j'ai acheté la version Ultimate mais je suis pas trop convaincu alors j'attends de tester). Je pratique beaucoup Void (d'où ma présence ici).
J'ai joué beaucoup à Demonworld dans sa premiere edition et je fais la traduction officielle de la seconde edition avec un groupe de joueurs (elle est disponible en téléchargement sur mon site perso www.khaibar-igor.fr.st ).
Je suis en train de me mettre tranquillement à DBM (15mm historique) et j'aimerai un jour jouer à Celtos vu que j'ai de quoi me faire une grosse armée. Je m'interesse à l'heure actuelle aussi à SDA mais de loin car acheter de figs (que je n'aurai pas le temps de peindre) pour un jeu supplémentaire ca m'ennuie.
Sinon j'ai quelques figurines pour Warmachine, mais je n'y ai jamais joué.
Voila, c'est tout.